Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
6 mois
Voilà le VRAI PROBLÈME de la France
J'attend de voir que la tromperie a été mise en place par Epstein et Poutine
Mais ça les médias ne le diront pas
Votez à gauche
Mais ça les médias ne le diront pas
Votez à gauche
il y a 6 mois
Antoine_Daniel
6 mois
@BFMTV sur X
Je boycott dorénavant pour la tromperie sur les produits
Et dire que les muzz font des histoires pour du porc à la place du thon, ça parait bien dérisoire quand on pense aux malheureux qui on dû manger de la glace à la vanille
il y a 6 mois
Et dire que les muzz font des histoires pour du porc à la place du thon, ça parait bien dérisoire quand on pense aux malheureux qui on dû manger de la glace à la vanille
Une entreprise fait ça pour du porc elle se prends une amende de millions d'euros alors que c'est exactement la même chose
il y a 6 mois
Une entreprise fait ça pour du porc elle se prends une amende de millions d'euros alors que c'est exactement la même chose
On est d'accord
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que les muzz font des histoires pour du porc à la place du thon, ça parait bien dérisoire quand on pense aux malheureux qui on dû manger de la glace à la vanille
Bien dis tournepluie
il y a 6 mois
Si j'étais allergique a la vanille j'aurais pu mourir
Ils n'ont pas le droit de jouer avec la vie des gens comme ca
Ils n'ont pas le droit de jouer avec la vie des gens comme ca
il y a 6 mois
Ils sont pas capables de coller une affiche indicatrice sur le rayon pour signaler l'erreur ? Au lieu de tout détruire
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Ils sont pas capables de coller une affiche indicatrice sur le rayon pour signaler l'erreur ? Au lieu de tout détruire
Ayaaa mais j'avais pas lu l'article, ils sont vraiment sérieux là ??
il y a 6 mois
Ayaaa mais j'avais pas lu l'article, ils sont vraiment sérieux là ??
Ils vont rappeler les produits et les détruire , c'est du sabotage complètement organisé pour créer des pénuries
Je suis sûr que si on remonte la chaîne de distribution on va se rendre compte que les producteurs du super U ont été subventionnés pour créer volontairement cette erreur, t'es au courant que sur une chaîne de production tout est parfaitement séparé ? C'est impossible de se tromper
Je suis sûr que si on remonte la chaîne de distribution on va se rendre compte que les producteurs du super U ont été subventionnés pour créer volontairement cette erreur, t'es au courant que sur une chaîne de production tout est parfaitement séparé ? C'est impossible de se tromper
il y a 6 mois
Le résultat d'un manque de rigueur et de discipline
L'intégralité de l'industrie est à revoir
L'intégralité de l'industrie est à revoir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Ils vont rappeler les produits et les détruire , c'est du sabotage complètement organisé pour créer des pénuries
Je pense pas que la disparition de glace à la vanille va provoquer une pénurie, ce sont juste des débiles profonds je crois
il y a 6 mois
Je pense pas que la disparition de glace à la vanille va provoquer une pénurie, ce sont juste des débiles profonds je crois
Ils créent des pénuries sur des gammes de produits c'est fait exprès
il y a 6 mois
231
Sur ce sujet0