Ce sujet a été résolu
Ouais bof, t'as pas des beaux 4x4 américains genre Cadillac 2002 full black pour 2000$, ça c'est stylé et ça fait gangster des States, quand tu roules on te respecte, sans oublier l'gun à 300 dollars pour l'attitude gangsta !
il y a 21 jours
NuageNoir
21j
Ouais bof, t'as pas des beaux 4x4 américains genre Cadillac 2002 full black pour 2000$, ça c'est stylé et ça fait gangster des States, quand tu roules on te respecte, sans oublier l'gun à 300 dollars pour l'attitude gangsta !
Le but du topic était juste de placer l’annonce raciste bon délire hein
il y a 21 jours
Le but du topic était juste de placer l’annonce raciste bon délire hein
il y a 21 jours
Ash
21j
Elle est magnifique, dire que chez nous ça couterait 10 fois plus
Elle doit avoir plein de merdes, c est pas du tout le bon prix
il y a 21 jours
Je serais un jeune américain pas trop fortuné je foncerais direct pour en faire ma caisse de tout les jours
Best of all, it's a Cadillac
il y a 21 jours
En France tu paies ça fois 10 et encore pas en super état
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
Elle doit avoir plein de merdes, c est pas du tout le bon prix
à ce prix là aux US elle doit quand même être roulante et praticable (y'a pas de contrôle technique) mais avec des tas d'équipements optionnel qui ne fonctionnent pas ou déconnent comme les sièges et vitre électriques, l'autoradio, la clim, et surement des tonches sur la carosserie et un toit vinyle plus très frais, etc.
Mais en France avec un budget de 2k sur une bagnole de ce type t'aura que des semi épaves à restaurer
Mais en France avec un budget de 2k sur une bagnole de ce type t'aura que des semi épaves à restaurer
il y a 21 jours
Saka
21j
Non avec un budget de 20k en France pour une Cadillac coupé de cette époque t'as des modèles en état concours.
C'est plus le marché des Muscle car (mustang, camaro, etc) qui tape dans les budgets entre 20k et 40k, voire plus.
C'est plus le marché des Muscle car (mustang, camaro, etc) qui tape dans les budgets entre 20k et 40k, voire plus.
il y a 21 jours
Saka
21j
Pour 13K tu peux trouver une Traction Avant.
il y a 21 jours
Le titre est plutôt interessant
Je m’attendais à autre chose mais je ne suis guère déçu cela dit
Je m’attendais à autre chose mais je ne suis guère déçu cela dit
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 21 jours