Créer un compteSe connecter
L'année où la Grèce a rencontré le Sénégal * pardon faute de titre
:chat_lunettes:
Image vous vous en souvenez ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
moment historique comment l'oublier
:Olivierzoom:
il y a 8 mois
Moi personnellement, concernant le Sénégal... Je me rappelle juste que les Marocains se sont fait soulever leur coupe dans leur pays et les Marocaines de Paris se sont fait ouvrir les fesses par les Renois-Déter !
:cortex91:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 8 mois
moment historique comment l'oublier
:Olivierzoom:
Moment charnière pour l'humanité en effet
:chat_lunettes:
, je me souviens parfaitement du l'endroit où j'étais et ce que je faisais a ce moment là
:Macron_sure:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Moi personnellement, concernant le Sénégal... Je me rappelle juste que les Marocains se sont fait soulever leur coupe dans leur pays et les Marocaines de Paris se sont fait ouvrir les fesses par les Renois-Déter !
:cortex91:
J'ai déjà baisé une marocaine , des Furies au lit
:risitaeheh:
il y a 8 mois
J'ai déjà baisé une marocaine , des Furies au lit
:risitaeheh:
De sacrées cochonnes, elles aiment bien cacher fermement cet aspect de leur personnalité !

Et elles n'aiment pas les petites bites de leurs communautés, elles aiment bien les chibres bien cabrés, parole de Marocaine à mon oreille.

Blanc, arabe ou noir, tant qu'elle est grosse !

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi c'est hyper rare de voir une Marocaine avec un Asiatique, cogitez 3 secondes !
:zahi:
:risitas_ahi:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 8 mois