InscriptionConnexion
...la RACE qui ne pouvait être détruite que de l'intérieur
:Nagaf_content:

On serait tellement mieux lotis si certains critères de société étaient juste acceptés comme donnés, homogénéité ethnique, travail, famille, ordre, etc...

Au lieu de ça, les nationalistes et les patriotes doivent mener une guerre sur deux fronts contre les traitres et leurs proxys marrons fraichement débarqués

Qui sont les plus détestables?
il y a un jour

Sondage – 25 votes

Les traitres
Les ennemis
80% de traitres et de lâches, la fameuse "race supérieure"
:oss_moqueur:

On aura plus vite fait de civiliser les noirs que de faire pousser des couilles aux blancs
:oss_moqueur:
il y a un jour
Ton voisin est ton premier ennemi

C'est vraiment un truc de puceau de croire qu'il y a une communauté entre personne de même couleur
:lebossgraisse:
:clito_cig:
il y a un jour
aya et pire, sur les 1% de blancs conscients racialement. T'a une division pro juif anti noirabes et pro noirabes anti juif. Entre ali sourate et conversano
:zahi:

Aucune existente d'une pensée vraiment blanche, obligé de sucer le parasites d'en haut ou d'en bas
Bonjour
il y a un jour

On serait tellement mieux lotis si certains critères de société étaient juste acceptés comme donnés, homogénéité ethnique, travail, famille, ordre, etc...

Au lieu de ça, les nationalistes et les patriotes doivent mener une guerre sur deux fronts contre les traitres et leurs proxys marrons fraichement débarqués

il y a un jour
aya et pire, sur les 1% de blancs conscients racialement. T'a une division pro juif anti noirabes et pro noirabes anti juif. Entre ali sourate et conversano

Aucune existente d'une pensée vraiment blanche, obligé de sucer le parasites d'en haut ou d'en bas
On s'est toujours foutu sur la gueule entre blancs

Et les autres races c'est pareil ils se foutent sur la gueule entre eux
:clito_cig:
il y a un jour

C'est vraiment un truc de puceau de croire qu'il y a une communauté entre personne de même couleur
Il y a évidemment des accroches civilisationnelles communes entres blancs même si ils sont d'autres pays

Cela ne veut pas dire que tous les blancs sont une gigantesque famille et ce n'est pas mon propos

Si tu habites en France alors oui cet aspect communautaire est très faible, voir quasi-inexistant dans les grandes métropoles. Ce n'est pas mon cas et je vis personnellement cet aspect communautaire blanc quotidiennement
il y a un jour
sache que j’ai toujours couché avec des blanches l’op alors que je suis un nwar
:gros_golem:

toutes ces traîtresses c’est horrible hein
:Traore_sourire_:
il y a un jour

Réel
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
sache que j’ai toujours couché avec des blanches l’op alors que je suis un nwar

toutes ces traîtresses c’est horrible hein
:Traore_sourire_:
Si tu es vraiment noir alors tout ce que tu dis ensuite ne peut pas contrarier le fait que je sois absolument désolé que tu sois né ainsi, je ne souhaiterais pas un tel malheur à mon pire ennemi
:hinhin:
il y a un jour

si li blon
:cassos_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
Si tu es vraiment noir alors tout ce que tu dis ensuite ne peut pas contrarier le fait que je sois absolument désolé que tu sois né ainsi, je ne souhaiterais pas un tel malheur à mon pire ennemi
Bah il dit lui même , en substance "je suis une sous race et je couche avec des blanches" c'est exactement ce qu'il faut comprendre ici
il y a un jour

Il a raison
il y a un jour
Des traîtres ou juste des manifestations inévitables de leur époque ? La solidarité ethnique fait partie des "grands récits" au même titre que les """rôles de genre"""
:Soyboy_coupe_zoomer:
, la famille soudée, la religion ou l'histoire occidentale non-revisitée par la critique. Quand tous ces autres éléments manquent faut pas s'attendre à des miracles.
il y a un jour
L'ennemi d'abord, toujours.

Se concentrer sur le traître c'est laisser le champ libre a l'ennemi et faire tomber les traîtres n'arrête pas l'ennemi là où sans ennemi les traîtres sont affaibli sans moyens.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 16 heures
qu'est ce que je suis fier de ne pas être un gwer
:cortex:
il y a 10 heures
Bah il dit lui même , en substance "je suis une sous race et je couche avec des blanches" c'est exactement ce qu'il faut comprendre ici
Il s'invente surtout une vie
:oyo:
il y a 10 heures
"Eddington" de Ari Aster, je le recommande chaudement
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 9 heures