Ce sujet a été résolu
Hello
En gros on me vendait que je pouvais arriver à l'heure que je veux (sans abuser) tant que je fais mes horaires.
Maintenant que je viens tout les jours à 9h10, ça rale et veut foutre une badgeuse.
Situation précaire (CDD)
Ambiance toxique
Anxiété à cause du travail
Le tout alors que je donne sans compter, que les heures sups (que je fais !) ne sont pas payées.
Je suis payé au lance pierre.
Que faire ?
En gros on me vendait que je pouvais arriver à l'heure que je veux (sans abuser) tant que je fais mes horaires.
Maintenant que je viens tout les jours à 9h10, ça rale et veut foutre une badgeuse.
Situation précaire (CDD)
Ambiance toxique
Le tout alors que je donne sans compter, que les heures sups (que je fais !) ne sont pas payées.
Que faire ?
Nous sommes un.
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Serre les dents et les fesses, garde ton job, garde ton salaire sur le côté, cherche une alternative, bouge-toi, si ça prend un moment, ça prendra un moment, quand tu sécurises ta situation, tu changes de travail.
Mais te mets pas dans la précarité pour ça, joue la carte du serpent silencieux et encaisse, puis lâche-les !
En bref, fais les choses dans l'art et convenablement.
Mais te mets pas dans la précarité pour ça, joue la carte du serpent silencieux et encaisse, puis lâche-les !
En bref, fais les choses dans l'art et convenablement.
il y a 21 jours
Tu fais comme les autres, tu arrives à l'heure et tu fais pas d'heures sup sans être payé
il y a 21 jours
Al_Zutt
21j
Tu fais comme les autres, tu arrives à l'heure et tu fais pas d'heures sup sans être payé
Ceci. Arrête de faire des heures sup cuckito
il y a 21 jours
From « viens quand tu veux » to « vite mon code barre sur le bras »
Pathétique peuple de veau
il y a 21 jours
Hello
Situation précaire (CDD)
Ambiance toxique
Que faire ?
Situation précaire (CDD)
Ambiance toxique
Que faire ?
Tu attend 9h00 pour rentrer et tu pars à l'heure pile.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 jours
J’avais pas lu pour les heures sup non payés
Tu dois être cadre. Arrête ça de suite viens en même temps que eux et part à l’heure prévue
Tu dois être cadre. Arrête ça de suite viens en même temps que eux et part à l’heure prévue
il y a 21 jours
ElChatto
21j
J’avais pas lu pour les heures sup non payés
Dans le code du travail elles peuvent être rattrapées, dans les faits j'ai déjà perdu 20h comme ça.
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Hello
Situation précaire (CDD)
Ambiance toxique
Que faire ?
Situation précaire (CDD)
Ambiance toxique
Que faire ?
C'est quoi comme travail ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 21 jours
C'est quoi comme travail ?
Dans le social
Bs job
Bs job
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Dans le code du travail elles peuvent être rattrapées, dans les faits j'ai déjà perdu 20h comme ça.
Tu ne les a pas perdu mais faut que tu les notes. À la fin du cdd elles doivent être payés
T’es en forfait jour ?
T’es en forfait jour ?
il y a 21 jours
Tu ne les a pas perdu mais faut que tu les notes. À la fin du cdd elles doivent être payés
T’es en forfait jour ?
T’es en forfait jour ?
C'est quoi ?
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Non
Wtf dans ce cas t’es obligé d’être payé, pas de rattrapage (a la limite si t’es en cdi, la tu vas juste l’avoir dans le cul)
Note tes heures
Note tes heures
il y a 21 jours
ElChatto
21j
From « viens quand tu veux » to « vite mon code barre sur le bras »
Les thermes romains
il y a 21 jours
Wtf dans ce cas t’es obligé d’être payé, pas de rattrapage (a la limite si t’es en cdi, la tu vas juste l’avoir dans le cul)
Note tes heures
Note tes heures
Je note t'inquiète
Mais si elles peuvent être payées
Mais si elles peuvent être payées
Nous sommes un.
il y a 21 jours
Ayaaaaa mais comment s'est possible de faire des heures supplémentaires non payé en 2026
Même dans les pires taff de chantiers ou d'usine on me payait mes heures supplémentaires et si c'était au black je demandais le double
Les pigeons du terciers aiment trop se faire enculer
Même dans les pires taff de chantiers ou d'usine on me payait mes heures supplémentaires et si c'était au black je demandais le double
Les pigeons du terciers aiment trop se faire enculer
il y a 21 jours