Ce sujet a été résolu
Une fois j'ai dit à un pote "Quand je vois ta mère et ta belle mère, je comprends pourquoi ton père il a changé de gonzesse"
Étonnamment il a pas apprécié la remarque
Étonnamment il a pas apprécié la remarque
il y a 8 jours
Tu es qu'une merde, personne ne se soucierait si tu disparaissais
Tu pourrais sauter d'un pont
Et le monde ne changerait pas
T'es qu'un bon à rien, personne ne t'aime de toute façon
Mais le gars n'a pas capté que je paraphrasais une musique
il y a 8 jours
Tu es qu'une merde, personne ne se soucierait si tu disparaissais
Contexte?
il y a 8 jours
Contexte?
Un mec nul à chier au taff qui branle rien et qui a eu le malheur de dire qu'il en fessait beaucoup
il y a 8 jours
Va déterrer ta mère, baise la, puis enterre la de nouveau
De la fonte et des chèvres
il y a 8 jours
Rien de spectaculaire.
Ça me rappelle quand enfant on m’envoyait à confesse ou j’étais obligé d’inventer des trucs supers random mais dans ma tête de gamin c’était important genre : « j’ai pas été super sympa avec ma petite sœur ».
Ça me rappelle quand enfant on m’envoyait à confesse ou j’étais obligé d’inventer des trucs supers random mais dans ma tête de gamin c’était important genre : « j’ai pas été super sympa avec ma petite sœur ».
il y a 8 jours
"Ça aurait été plus facile si X était un petit chien"
"Si j'étais ton père, je te baiserai deux fois plus salement"
Les seules qui me viennent en tête là tout de suite
"Si j'étais ton père, je te baiserai deux fois plus salement"
Les seules qui me viennent en tête là tout de suite
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 8 jours
Al_Zutt
8j
C'est quoi les plus grosses saloperies que vous avez dit à quelqu'un ?
- tu es devenu un merde humaine, un monstre d’égoïsme, tu as trahi et renié ce que tu étais et pour moi c’est comme si tu n’avais jamais existé.
Ça a été chaud pour le coup….
Sinon un chapelet d’insultes à un admin / modo, c’était le 13?janvier sur JVC, je cherchais à me faire ban déf par Suumas. J’ai réussi
Ça a été chaud pour le coup….
Sinon un chapelet d’insultes à un admin / modo, c’était le 13?janvier sur JVC, je cherchais à me faire ban déf par Suumas. J’ai réussi
il y a 8 jours
Va déterrer ta mère, baise la, puis enterre la de nouveau
Pas mal celle-ci
il y a 8 jours
Un truc que je comprendrais jamais, encore aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Une fille de ma classe, super sympa, en terminale, avec qui je discutais tous les lundis parce que j'arrivais à 7h30 comme elle. Vraiment j'insiste, elle était archi sympa et j'aimais parler avec elle. Un jour elle m'a demandé "pourquoi t'es toujours en avance ?" et j'ai répondu du tac au tac "pourquoi t'es toujours grosse ?"
Je SAIS pas pourquoi j'ai dit ça. Oui elle était grosse mais vraiment pourquoi j'ai lâché un missile comme ça à une fille de 17 ans avec qui je m'entendais bien, je ne sais pas.
Une fille de ma classe, super sympa, en terminale, avec qui je discutais tous les lundis parce que j'arrivais à 7h30 comme elle. Vraiment j'insiste, elle était archi sympa et j'aimais parler avec elle. Un jour elle m'a demandé "pourquoi t'es toujours en avance ?" et j'ai répondu du tac au tac "pourquoi t'es toujours grosse ?"
Je SAIS pas pourquoi j'ai dit ça. Oui elle était grosse mais vraiment pourquoi j'ai lâché un missile comme ça à une fille de 17 ans avec qui je m'entendais bien, je ne sais pas.
il y a 8 jours
Un truc que je comprendrais jamais, encore aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai dit ça.
il y a 8 jours
Al_Zutt
8j
C'est quoi les plus grosses saloperies que vous avez dit à quelqu'un ?
Je ne sais plus alors que je culpabilise pour un tas de truc de merde
Je pense que la personne avec qui j'ai été le plus cruel dans mes propos c'est malheureux a dire mais ça doit etre ma mère.
Ah si , une fois j'ai attaqué lilidurhone en parlant du suicide par pendaison de sa mère. Je maintiens que ça reste une connasse qui devrait etre internée mais j'en suis pas très fier d'avoir joué la dessus .
Je pense que la personne avec qui j'ai été le plus cruel dans mes propos c'est malheureux a dire mais ça doit etre ma mère.
Ah si , une fois j'ai attaqué lilidurhone en parlant du suicide par pendaison de sa mère. Je maintiens que ça reste une connasse qui devrait etre internée mais j'en suis pas très fier d'avoir joué la dessus .
il y a 7 jours