InscriptionConnexion
C'est un enfer, j'entreprends aucune tâche même en lien avec des trucs judiciaires urgents, je remets tout au lendemain, je mange pas quand j'ai la flemme, j'utilise toutes les excuses possibles pour éviter le sexe, je me vois même mal être enceinte et devoir éduquer un gosse alors que je me considère toujours comme une ado (vraiment je me vois pas comme adulte). Je passe ma vie à prendre des mauvaises décisions, à mentir, et à critiquer les adultes car j'aime pas leur mode de vie de bouffons décadents. Y'a pas moyen d'en sortir j'ai l'impression, j'en ai même pas la volonté en fait car si je grandis trop j'aurai masse de responsabilités
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 20 jours
Les adultes sont des bouffons décadents qui manipulent les jeunes pour arriver à leurs fins.

Ne pas faire confiance aux adultes et aux vieux, ni au professeur et surtout pas aux profiteurs de boomers qui ont atomisé le marché de l'immobilier où plus personne n'a le droit d'acheter un bien pour se couvrir des intempéries.

Heureusement que cette jeunesse devient de plus en plus violente pour faire face à ses bouffons.
Ils ont raison, les jeunes ne veulent plus avoir envie de se faire marcher dessus.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
Les adultes sont des bouffons décadents qui manipulent les jeunes pour arriver à leurs fins.

Ne pas faire confiance aux adultes et aux vieux, ni au professeur et surtout pas aux profiteurs de boomers qui ont atomisé le marché de l'immobilier où plus personne n'a le droit d'acheter un bien pour se couvrir des intempéries.

Heureusement que cette jeunesse devient de plus en plus violente pour faire face à ses bouffons.
Ils ont raison, les jeunes ne veulent plus avoir envie de se faire marcher dessus.
C'est pas faux... J'ai pu tester un travail en entreprise, en accueil + bureau, la mentalité m'a fait fuir. Je préfère me lancer dans la couture en solo, vendre des pièces et apprendre en autonomie plutôt que de travailler avec des gens qui vont juste me pousser à changer pour les satisfaire
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 20 jours
C'est pas faux... J'ai pu tester un travail en entreprise, en accueil + bureau, la mentalité m'a fait fuir. Je préfère me lancer dans la couture en solo, vendre des pièces et apprendre en autonomie plutôt que de travailler avec des gens qui vont juste me pousser à changer pour les satisfaire
Ouais et si ce n'est pas ça, ils vont te pousser au suicide.

Reste comme tu es, t'es parfait, écoute pas les gens du système et leurs normes complètement arriérées et archaïques.

Si t'as la possibilité de mettre de l'argent de côté, fais-le, avoir un peu de thune en compte, ça peut toujours t'aider en cas de pépin et n'achète pas des trucs de merde inutiles pour faire plaisir à cette société de consommation !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
@Dracaufeuille Tape toi des keys (pas moi)
il y a 20 jours
pa lu +
il y a 20 jours
@Dracaufeuille Tape toi des keys (pas moi)
ouais moi par exemple
:Foucault-:
il y a 20 jours