Ce sujet a été résolu
milk-de-prolo
3 mois
surtout chez les femmes
Chez les mecs aussi clé
Mais oui tu dis vrai, les femmes sont plus tatouées que les hommes
Mais oui tu dis vrai, les femmes sont plus tatouées que les hommes
il y a 3 mois
J'ai remarqué qu'il y a une forte corrélation entre tatouage et christianisme (probablement une imitation inconsciente de la scarification de Jésus).
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
J'ai remarqué qu'il y a une forte corrélation entre tatouage et christianisme (probablement une imitation inconsciente de la scarification de Jésus).
Y'a une forte corrélation entre tatouage et maladie mentale surtout
il y a 3 mois
WaifuGhislaine
3 mois
j'ai un tatouage maori tu vas faire quoi ?
Ok Ali Sourate du tertiaire
il y a 3 mois
Ok Ali Sourate du tertiaire
comment tu sais que je suis dans le tertiaire ?
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Tout les gens tatoués = sérieux soucis psychiatrique faut le savoir
il y a 3 mois
comment tu sais que je suis dans le tertiaire ?
C'est Soral qui l'a dit
il y a 3 mois
Je valide
Pourquoi ils font tout pour qu'on les voit comme des fous ?
Ils peuvent pas se faire discret et prendre la décision rationnelle de pas se tatouer ? Ou la haine de soi est si présente que l'appel de l'encre toxique est plus fort que tout ?
Ils peuvent pas se faire discret et prendre la décision rationnelle de pas se tatouer ? Ou la haine de soi est si présente que l'appel de l'encre toxique est plus fort que tout ?
il y a 3 mois
C'est Soral qui l'a dit
Ne prononce pas son nom stp, il a baisé ma femme
il y a 3 mois
Pourquoi ils font tout pour qu'on les voit comme des fous ?
Quelques tatouages ou un gros beau c'est passe... Mais plein je ne comprends pas non plus
il y a 3 mois
Tous les normies se tatouent aujourd'hui, on est plus original en étant non tatoué que l'inverse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
NegrillerNoir
3 mois
Tous les normies se tatouent aujourd'hui, on est plus original en étant non tatoué que l'inverse
Je suis sûr que dans un futur proche la mode sera plus au tatouage mais plutôt au piercing
il y a 3 mois
Je suis sûr que dans un futur proche la mode sera plus au tatouage mais plutôt au piercing
Le piercing osef ça s'enlève
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
Faut être fou pour prendre son corps pour une feuille A4 sur laquelle gribouiller
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Y'a une forte corrélation entre tatouage et maladie mentale surtout
Ainsi qu'entre christianisme et maladie mentale
la boucle est bouclée
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 mois
110
Sur ce sujet0