InscriptionConnexion

:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 3 mois
Francis Lalanne est tellement con.

Ils arrêtent pas de faire les coqs, confronter leurs égos entre eux, c'est ridicule.

C'est ça quand les goys évacuent toute présence juive: ils finissent par se bouffer entre eux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
C'est le grand truc de Dieudonné, ça : inviter des personnes hyper egotiques et les regarder se bouffer

Dieudonné : Allez voir ma chaîne car moi-même, j'ai été la cible d'Epstein
Soral : Tout-à-fait, d'ailleurs, je suis un martyr car ça fait des années que je dénonce
Dieudonné : Pierre, une analyse économique, peut-être ?
Jovanovic : allez voir ma revue de presse. J'ai fait une vidéo avec Dieudonné
Lalanne : Désolé d'avoir été contre vous, mes amis. Maintenant, nous devons réfléchir à...
Soral : Oui, mais ta gueule. On a tous compris qu'il fallait tous les pendre.. [suit un monologue de deux heures où Soral insulte toute personne qui essaie d'en placer une]
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
C'est le grand truc de Dieudonné, ça : inviter des personnes hyper egotiques et les regarder se bouffer

Soral : Tout-à-fait, d'ailleurs, je suis un martyr car ça fait des années que je dénonce
Lalanne : Désolé d'avoir été contre vous, mes amis. Maintenant, nous devons réfléchir à...
Soral : Oui, mais ta gueule. On a tous compris qu'il fallait tous les pendre.. [suit un monologue de deux heures où Soral insulte toute personne qui essaie d'en placer une]
J'ai pas compris pourquoi Soral voulait pas la fermer et était hostile avec le gars aux cernes béantes et au fond blanc
:gne1:
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois

Aya bordel
:valdjpp:
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
J'ai pas compris pourquoi Soral voulait pas la fermer et était hostile avec le gars aux cernes béantes et au fond blanc
:gne1:
Il méprise tout le monde le Soral. Mais il ne peut insulter que les gens avec qui il ne collabore pas, je suppose.

C'est sûrement pour ça que ce psychopathe de Dieudonné l'a invité...
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Il méprise tout le monde le Soral. Mais il ne peut insulter que les gens avec qui il ne collabore pas, je suppose.

C'est sûrement pour ça que ce psychopathe de Dieudonné l'a invité...
Le mec est infect, finit seul car insupportable et chiale de sa solitude sur fond de gâteau au chocolat.
Il est irrécupérable, surtout à cet âge
:SoralChiale:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 mois
Le mec est infect, finit seul car insupportable et chiale de sa solitude sur fond de gâteau au chocolat.
:subutex_soral:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
C'est l'exemple vivant de la fin de vie du narcissique. Il est en bout de course et je pense qu'il le sait.
il y a 3 mois
Soral est un type imbuvable et reproche à tout le monde d’être un tocard seul avec personne à qui parler en dehors d’un appel Zoom
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
:subutex_soral:
:SoralBoucle:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 mois
Sacrée brochette de vainqueurs
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 mois
Up
il y a 3 mois
Vous imaginez une seconde si bigard s'était pas dégonflé et avait rejoind Dieudonné... Le live d'anthologie qu'on aurait eu...
:zahi:
il y a 3 mois
J'avais pas vu avant d'up
:chat_lunettes_timide:
il y a 3 mois
Francis Lalanne est tellement con.

Ils arrêtent pas de faire les coqs, confronter leurs égos entre eux, c'est ridicule.

C'est ça quand les goys évacuent toute présence juive: ils finissent par se bouffer entre eux.
C'est justement le même constat que l'extrême droite française, ils se tirent tous dessus les uns sur les autres

Les gauchistes eux sont unis comparés à eux
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 mois