Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de terminer une excellente conversation téléphonique avec le président Xi Jinping. Cet échange, long et approfondi, a porté sur de nombreux sujets importants, notamment le commerce, les questions militaires, mon voyage en Chine en avril (que j'attends avec impatience !), Taïwan, la guerre russo-ukrainienne, la situation actuelle avec l'Iran, les achats de pétrole et de gaz de la Chine auprès des États-Unis, l'examen par la Chine de l'acquisition de produits agricoles supplémentaires, notamment l'augmentation de la production de soja à 20 millions de tonnes pour la saison en cours (elle s'est engagée à 25 millions de tonnes pour la saison prochaine !), les livraisons de moteurs d'avion, et bien d'autres sujets encore. Tous ces échanges ont été très positifs ! Les relations avec la Chine, et ma relation personnelle avec le président Xi, sont excellentes, et nous sommes tous deux conscients de l'importance de les préserver. Je suis convaincu que les trois prochaines années de ma présidence, en lien avec le président Xi et la République populaire de Chine, porteront leurs fruits ! PRÉSIDENT DONALD J. TRUMP
il y a 8 mois