InscriptionConnexion
:AhFD:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 jours

Sondage – 40 votes

Adolf Hitler
Autre
Hermann Göring
:Goebbels1:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 jours
Kesselring.
il y a 9 jours
Les nazis morts
:Frieren_noel:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 jours
Adolf Hitler, je vais pas faire l'original
:zahi:
il y a 9 jours
Adolf Eichman, un type sympa
:herisson_crunch:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 jours
Bordel tu mets 2 nazes
Banger de BIBI
il y a 9 jours
L'handicapé qui tue d'autres handicapés m'a bien fait rire, se taper une vie de merde de boiteux et se dire que les handicapés faut tous les tuer.

C'est qui encore ?.. Petite réflexion.. Ah oui.. c'est Joseph Goebbel.

Évidemment je ne cautionne pas le nazisme.

60% des kheys du forum seraient morts voire plus, sous sa juridiction, à bon entendeur !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 jours
Bordel tu mets 2 nazes
Dis nous qui alors,nous t'écoutons
:Chut_frieren_arrive:
il y a 9 jours
Dis nous qui alors,nous t'écoutons
:Chut_frieren_arrive:
L'autiste Albert Speer déjà
Banger de BIBI
il y a 9 jours
L'autre
J'ai plus le nom mais c'était un peintre autrichien
il y a 9 jours
Les nazis morts
:Chien_vnr:

:Chien-vnr:

il y a 9 jours
Un mec aussi intelligent que Martin Heidegger ça pique un peu quand t'apprend qu'il était nazi.
:moustachu:
il y a 9 jours
les nazis on gagné grace a l'aryen stalin faut le savoir
:deuxbaffes:

Image
il y a 9 jours
Dans notre contexte, on serait peut-être amené à prendre le pouvoir avec des types deter avec un imaginaire romantique et révolutionnaire.
Donc Ernst Röhm
:Bardel:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 9 jours
Les nazis morts
Allez hop, la c'est signal gouvernement pour appel a la haine
:nonnon:
il y a 9 jours
Image

:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 9 jours
AYAAAAAAOOO
:pologne_flottant:
:ChatRusse:

Bordel les slaves, c'est vraiment des fous, suka, blyat !
:zahi:

Image

Un épisode insolite s’est produit à Pajęczno, en Pologne, lorsqu’un groupe d’hommes alcoolisés s’est emparé d’un char soviétique T-55 de 36 tonnes qui était en cours de déchargement pour maintenance et a décidé de le conduire dans les rues sous prétexte d’aller acheter de la bière.
Des voisins alarmés ont alerté la police en voyant le blindé circuler parmi les voitures et les piétons pendant la nuit, si bien que des patrouilles ont intercepté le véhicule avant qu’il ne cause des blessés ou des dégâts graves.
Les personnes impliquées ont été arrêtées et soumises à des tests d’alcoolémie, et les autorités ont indiqué qu’elles feront face à des charges pour conduite téméraire, usage illégal du véhicule militaire et mise en danger de la sécurité publique, tandis que l’incident est devenu viral en raison du caractère surréaliste de la balade du char en pleine ville.

D'apres ChatGPT :

Vrai — l’histoire que tu racontes est bien réelle.
Un incident très similaire s’est produit en juin 2019 à Pajęczno, en Pologne, lorsqu’un homme ivre a pris le volant d’un char soviétique T-55 et l’a conduit dans les rues de la ville avant d’être arrêté par la police.
Voici les faits avérés d’après plusieurs sources d’information fiables :
Un homme de 49 ans, visiblement en état d’ivresse, a conduit un char T-55 à travers les rues de Pajęczno.
Le char appartenait à l’armée (ou était en transit pour maintenance) et l’homme devait simplement le charger/décharger d’un transporteur lorsque l’incident s’est produit.
Il n’a pas causé de blessures graves, mais les voisins ont appelé la police par peur et le char a été immobilisé.
L’homme a été arrêté et pouvait faire face à des accusations, notamment pour conduite en état d’ivresse et mise en danger publique.
Cela ressemble donc fortement à la version que tu as lue, même si certains détails (comme aller spécifiquement acheter de la bière) sont issus de reportages humoristiques ou de discussions en ligne et ne figurent pas exactement dans les dépêches de presse originales.
👉 Conclusion : l’incident a vraiment eu lieu, mais certaines parties du récit (comme la motivation précise d’acheter de la bière) sont soit extrapolées, soit issues de récits secondaires plutôt que d’un compte rendu officiel.

@Lartois
@Seijuro
@Cody_Rhodes
@Merlin
@DarylDixon
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 jours
@Caramoule
@Homies
@Yatengaki