Ce sujet a été résolu
Est ce que lors de notre évolution, linguistique notamment, ces mots, dans cet ordre, ont pu être prononcés par un sapiens ?
Genre au coin du feu, muni désormais de son larynx lui permettant de prononcer des sons complexes, est ce que ce nouvel humain après une journée chargée à chasser et à cueillir, il ait pu dire à son collègue “je mange sa merde” en voyant passer la nouvelle arrivante venue d’une tribu voisine ?
Genre au coin du feu, muni désormais de son larynx lui permettant de prononcer des sons complexes, est ce que ce nouvel humain après une journée chargée à chasser et à cueillir, il ait pu dire à son collègue “je mange sa merde” en voyant passer la nouvelle arrivante venue d’une tribu voisine ?
il y a 21 jours
Ok l'opax j'entends ta complainte, mais tu mets la mierda dans ta boca ou pas ?
il y a 21 jours
Ok l'opax j'entends ta complainte, cependant qui es tu ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 21 jours
Le trou du cul était assez à l'air à l'époque, l'idée a pu germer de visu
Pareil maintenant tu vas dire...
il y a 21 jours
Je m’en vais festoyer de ses sécrétions avec le zèle d’un dévot
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
il y a 21 jours
LeSaintCul
21j
Le trou du cul était assez à l'air à l'époque, l'idée a pu germer de visu
Pareil maintenant tu vas dire...
Pas des masses, on “s’habillait” déjà à l’apparition de sapiens. On a même sophistiqué quelque chose d’utilitaire (pas froid au cul, protection des couilles) en un marqueur d’identité
il y a 21 jours
ElChatto
21j
Est ce que lors de notre évolution, linguistique notamment, ces mots, dans cet ordre, ont pu être prononcés par un sapiens ?
Ba c'est bien ce que dit un indien en voyant passer une vache
Poutine et Trump en force
il y a 21 jours
Intéressant
C'est ton topic qui est intéressant, j'ai jamais pu me saquer les types qui se croient drôles à venir dire ça à longueur de journée, après on passe pour quoi auprès des femmes nous les hommes ?
il y a 21 jours