Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yo les kheys j'ai besoin de votre aide
Voilà j'ai perdu mon ancien appart en juillet dernier et les bailleurs sociaux de snobent sans vergogne
Vous avez des astuces pour trouver un appartement quitte à trafiquer quelques documents ?

Voilà j'ai perdu mon ancien appart en juillet dernier et les bailleurs sociaux de snobent sans vergogne

Vous avez des astuces pour trouver un appartement quitte à trafiquer quelques documents ?

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai je peux le concevoir quand tu vois qu'il faut du x 3 pour avoir un appartement et qu'en moyenne même un studio dans une ville de plus de 20.000 habitant c'est souvent 700-800 € mini
donc faut gagner quasiment le double du smic pour pouvoir avoir un appartement dans le privé
et que si t'es blanc de classe moyenne tu peux toujours rêver pour avoir un appartement dans les logement sociaux
il y a 6 mois
Augustus
6 mois
en vrai je peux le concevoir quand tu vois qu'il faut du x 3 pour avoir un appartement et qu'en moyenne même un studio dans une ville de plus de 20.000 habitant c'est souvent 700-800 € mini
donc faut gagner quasiment le double du smic pour pouvoir avoir un appartement dans le privé
et que si t'es blanc de classe moyenne tu peux toujours rêver pour avoir un appartement dans les logement sociaux
Dans les grandes villes tu peux attendre plusieurs années avant d'avoir un logement social, comme en URSS
il y a 6 mois
Augustus
6 mois
en vrai je peux le concevoir quand tu vois qu'il faut du x 3 pour avoir un appartement et qu'en moyenne même un studio dans une ville de plus de 20.000 habitant c'est souvent 700-800 € mini
il y a 6 mois

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 6 mois

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 6 mois
As-tu essayé de vendre ton corps ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
6 mois
Faux et usage de faux
il y a 6 mois
Balec de la loi je suis SDF gros taraxent de KJ
Et tu comptes faire quoi avec ton montage grotesque ?
Tu crois que c'est facile ?
il y a 6 mois
Et tu comptes faire quoi avec ton montage grotesque ?
J'ai déjà fais 3 fiches de paies avec l'aide de ChatGPT, là j'essaye de modifier mon ancien contrat de travail scanné
il y a 6 mois
J'ai était responsable recouvrement dans une agence hlm.
On verifiait auprès des autres agence hlm s'il y avait des impayés. Donc si t'as été viré pour défaut de paiement chez un bailleur social, jamais ils te prendront. Dans le privé ça peut marché mais il faut faire un faux contrat de travail.
Et pour faux et usage de faux, tu peux prendre cher mais t'auras un toit
On verifiait auprès des autres agence hlm s'il y avait des impayés. Donc si t'as été viré pour défaut de paiement chez un bailleur social, jamais ils te prendront. Dans le privé ça peut marché mais il faut faire un faux contrat de travail.
il y a 6 mois
CrankBait
6 mois
J'ai était responsable recouvrement dans une agence hlm.
J'ai jamais été en HLM mais oui j'ai été expulsé du privé suite à des impayés mais c'était pas en HLM
Après c'est mon droit d'avoir un logement et le droit au logement opposable n'étant pas respecté qu'est-ce qu'ils vont me dire s'ils découvrent la supercherie
Ca fait 1 an et 7 mois que j'attend un logement social
Après c'est mon droit d'avoir un logement et le droit au logement opposable n'étant pas respecté qu'est-ce qu'ils vont me dire s'ils découvrent la supercherie
il y a 6 mois
J'ai jamais été en HLM mais oui j'ai été expulsé du privé suite à des impayés mais c'était pas en HLM
Va bosser, le bruit et l'odeur ça va te faire bizarre
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Va bosser, le bruit et l'odeur ça va te faire bizarre
il y a 6 mois
214
Sur ce sujet0