Ce sujet a été résolu
souvent.
Elle dit que je suis pas entreprenant.
En gros elle veut une simulation de viole vous pensez?
Elle parle de manière de me comporter et tout.
Moi je comprends pas trop.
Elle me dit qu'elle me sent comme un petit garçon.
Mais j'ai plein de testostérone et je suis viril.
Elle dit que je la manifeste pas.
Elle me dit qu'elle serait heureuse si 30% du temps j'étais viril.
Je comprends pas de quoi elle parle, faut que j'arrête d'être mignon en gros?
En fait, elle dit que j’utilise ma testostérone dans le sport et dans mes projets mais pas dans notre relation.
Elle me dit que elle veut que je m’améliore .
Sincèrement, moi j'aime être doux avec ma copine et pas brutal.
Elle me dit de concilier les deux, la virilité et la mignonnerie.
En gros, elle veut que notre couple soit comme ce qu'elle imagine en fait.
Elle dit qu'elle a déjà vécu ça.
Moi je suis pas vraiment comme ça avec les femmes je crois.
Moi j'aimerais surtout qu'elle arrête de marcher comme un éléphant et dépose délicatement les objets en fait, et qu'elle arrête de déposer n'importe comment la vaisselle dans le levier. Et surtout qu'elle arrête de parler vite.
Je suis pas très porter sur le sexe moi, ça m'intéresse pas trop à vrai dire, je préfère chanter aux arbres.
Vous en pensez quoi?
Elle dit que je suis pas entreprenant.
En gros elle veut une simulation de viole vous pensez?
Elle parle de manière de me comporter et tout.
Moi je comprends pas trop.
Elle me dit qu'elle me sent comme un petit garçon.
Mais j'ai plein de testostérone et je suis viril.
Elle dit que je la manifeste pas.
Elle me dit qu'elle serait heureuse si 30% du temps j'étais viril.
Je comprends pas de quoi elle parle, faut que j'arrête d'être mignon en gros?
En fait, elle dit que j’utilise ma testostérone dans le sport et dans mes projets mais pas dans notre relation.
Elle me dit que elle veut que je m’améliore .
Sincèrement, moi j'aime être doux avec ma copine et pas brutal.
Elle me dit de concilier les deux, la virilité et la mignonnerie.
En gros, elle veut que notre couple soit comme ce qu'elle imagine en fait.
Elle dit qu'elle a déjà vécu ça.
Moi je suis pas vraiment comme ça avec les femmes je crois.
Moi j'aimerais surtout qu'elle arrête de marcher comme un éléphant et dépose délicatement les objets en fait, et qu'elle arrête de déposer n'importe comment la vaisselle dans le levier. Et surtout qu'elle arrête de parler vite.
Je suis pas très porter sur le sexe moi, ça m'intéresse pas trop à vrai dire, je préfère chanter aux arbres.
Vous en pensez quoi?
il y a 4 ans
Elle me dit merci pacque je lui est fait un truc cochon se soir.
Sincèrement, je trouve ça bizarre.
Elle sait pas se charmer elle-même, donc comment pourrait-elle me charmer?
Elle me dit qu'elle a juste envie de se sentir désirer. Un truc de femme je crois.
Bah faut qu'elle me charme non, qu'elle fasse naître en moi un désir avec sa magie de charme non?
C'est pas l'ordre naturelle des choses, et les animaux ils font pas comme ça?
Si je fais pas le premier pas, tu fais rien qu'elle dit.
Bah oui, j'ai des choses plus importante en tête, vu la situation mondiale je me concentre sur ma survie.
Elle dit que je dois me répété quand je demande un truc, mais je déteste ça moi.
Elle dit qu'elle savait pas que ça me gênait tant qu'elle fasse des pas d'éléphant dans la maison, mais en fait, elle a déjà dit exactement la même chose sur le même sujet.
Si je suis sensible à un bruit de fourchette, pourquoi je serais pas sensible au bruit de pas. En fait je supporte pas les bruits trop fort, c'est simple à comprendre non?
Sincèrement, je trouve ça bizarre.
Elle sait pas se charmer elle-même, donc comment pourrait-elle me charmer?
Elle me dit qu'elle a juste envie de se sentir désirer. Un truc de femme je crois.
Bah faut qu'elle me charme non, qu'elle fasse naître en moi un désir avec sa magie de charme non?
C'est pas l'ordre naturelle des choses, et les animaux ils font pas comme ça?
Si je fais pas le premier pas, tu fais rien qu'elle dit.
Bah oui, j'ai des choses plus importante en tête, vu la situation mondiale je me concentre sur ma survie.
Elle dit que je dois me répété quand je demande un truc, mais je déteste ça moi.
Elle dit qu'elle savait pas que ça me gênait tant qu'elle fasse des pas d'éléphant dans la maison, mais en fait, elle a déjà dit exactement la même chose sur le même sujet.
Si je suis sensible à un bruit de fourchette, pourquoi je serais pas sensible au bruit de pas. En fait je supporte pas les bruits trop fort, c'est simple à comprendre non?
il y a 4 ans
Je précise, topic no troll. Mais j'ai trouvé la réponse je crois, il suffit de la baiser.
il y a 4 ans
Terminator
4 ans
Ta PDP est ultra viril l’op change rien
Je fais imprimer mes stickers trap pour les afficher au-dessus du lit, ça lui donnera peut-être plus d'envie.
il y a 4 ans