Ce sujet a été résolu
Une rubrique genre carnet de bord. Ou t'es censé répertorié tes démarches de recherches d'emplois
Quel truc de golmon quand même
Tu vas passer plus de temps a remplir un carnet de bord en ligne qu'à chercher du travail.
Tu vas passer plus de temps a remplir un carnet de bord en ligne qu'à chercher du travail.
il y a 10 jours
TF6
10j
Une rubrique genre carnet de bord. Ou t'es censé répertorié tes démarches de recherches d'emplois
Ils vous prennent pour des enfants ou des gogoles
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Asimplex
10j
Dans "mes démarches" là ?
Oui je crois mon conseiller m'a appelé pour me dire de tenir à jour
il y a 10 jours
PtitMonsu
10j
Je comprends pas comment on peut accepter d'être infantilisé à ce point
Copie tes lignes celestin ... Le baaaateaaaau.... Le chaaaapeauuu.... Le maaarteaau ....et applique toi ! C'est pas un " b " ça !!!
il y a 10 jours
Oui je crois mon conseiller m'a appelé pour me dire de tenir à jour
C'est avec la nouvelle loi travail ça je crois. Mais prends 10 secondes à faire
il y a 10 jours
entraine un llm pour le faire à ta place clé
le secret c'est de lui dire de faire des lettre de motivation trop mauvaise pour que le type ai envie de t'appeler
le secret c'est de lui dire de faire des lettre de motivation trop mauvaise pour que le type ai envie de t'appeler
il y a 10 jours