Ce sujet a été résolu
J'ai fait pleurer mon ancienne meilleure amie hier soir, en la culpabilisant
En maternelle, j'ai déjà fait pleurer quelques filles
il y a 5 jours
Tu lui a dit quoi pour qu'elle pleure ?
il y a 5 jours
J'ai frappé une fille quand j'étais en maternelle, elle a sûrement pleuré après
Elle avait tenté de me violer à base de bisou
Est-ce que ça fait de moi un Chad ?
Elle avait tenté de me violer à base de bisou
Est-ce que ça fait de moi un Chad ?
il y a 5 jours
C'est pas gentil
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours
Tu lui a dit quoi pour qu'elle pleure ?
"Tu devrais comprendre mon ressenti, si tu n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans", "Si je venais à disparaître, ça te ferait ni chaud ni froid"...
il y a 5 jours
C'est pas gentil
Ahi salut khey t'es toujours dans la boucle à ce que je vois
(maverick ici présent, je viens plus beaucoup depuis quelques mois)
il y a 5 jours
Si c'est des connasses y'a pas de regrets
Genre une pute qui se prend des BBC , allons-y , les insultes les plus sales jusqu'à ce qu'elle fasse une dépression et se jette par la fenêtre pour échapper à ses démons comme le père Karas
Genre une pute qui se prend des BBC , allons-y , les insultes les plus sales jusqu'à ce qu'elle fasse une dépression et se jette par la fenêtre pour échapper à ses démons comme le père Karas
il y a 5 jours
Si c'est des connasses y'a pas de regrets
C'est pas une pute. Elle a été très proche de moi pendant sept ans. Elle m'a beaucoup donné.
Son message de rupture:
"Bonjour Gaetano. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse rappeler, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages.
Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période difficile... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens, plus que quiconque.
Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements. Néanmoins prends bien soin de toi."
Son message de rupture:
"Bonjour Gaetano. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse rappeler, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages.
Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période difficile... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens, plus que quiconque.
Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements. Néanmoins prends bien soin de toi."
il y a 4 jours
Ohhhh copain Maverick
Câlin
Câlin
il y a 4 jours
laisse-la tranquille putain !
il y a 4 jours
༼ つ ◕‿◕ ༽つ
il y a 4 jours
J'ai une aversion pour les gens qui pleurent, c'est pas volontaire mais c'est à cause de mes traumas d'enfance, je supporte plus ça, ça me met extrêmement mal à l'aise et dans une profonde détresse
Doctorant en FACESITTING
il y a 4 jours
Elles pleurent souvent sur commande. Donc ça me fait me demander si la fille est bonne comédienne ou pas. Mon ex, il lui a fallu plusieurs semaines avant d'être au point.
il y a 4 jours
Baise là en pleurant, elle va kiffer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours