Créer un compteSe connecter
En moyenne, les blancs ont plus de culpabilité et d'empathie, c'est un trait biologique résultant de la sélection naturelle et de notre histoire évolutive.
:selection:

Les Blancs ont de puissants sentiments internes de culpabilité qui sont activés lorsqu’ils violent les valeurs morales d’honnêteté, d’équité et de compassion envers les inconnus.

Les Blancs s’auto-surveillent et autojugent mentalement leurs actions, même lorsqu’aucun témoin n’est présent.

Les sentiments de culpabilité sont liés à l’empathie affective supérieure des Blancs. L’empathie affective signifie ressentir la souffrance des autres et s’identifier à leurs difficultés, tristesse et douleur.

Les non-Blancs ont une empathie affective bien plus faible. Leur comportement repose moins sur un contrôle interne et beaucoup plus sur des contrôles externes tels que la stigmatisation, la surveillance familiale-communautaire et les punitions de parentalité.
:Bedaveur-cool:

Les Européens ont créé les plus grandes sociétés en étendant la confiance, l’impartialité et l’objectivité aux étrangers (au sein de la civilisation occidentale), puis aux groupes ethniques minoritaires au sein de leurs nations.

Pourtant, ils sont maintenant sous l’illusion qu’ils sont les personnes les plus inhumaines du monde (les colonisateurs et racistes qui ont maintenu les autres races à l’écart) et qu’ils doivent étendre leur empathie à des milliards de non-Blancs.

Beaucoup de Blancs croient réellement (après un lavage de cerveau massif) que la véritable empathie et solidarité raciale n’émergeront que lorsqu’ils seront remplacés.

Il est donc important que les Blancs apprennent pourquoi et comment ils sont devenus uniquement impartiaux, justes et dignes de confiance—et pourquoi les autres races n’ont pas ces attributs mais exploitent plutôt l’empathie blanche pour promouvoir leurs intérêts tribaux.

Si les Blancs ne se rendent pas compte de ces faits historiques et culturels, et que leurs valeurs exceptionnelles ne sont fonctionnelles qu’entre eux, et que d’autres races les utiliseront à leur avantage, ils seront réduits à une minorité détestée et marginalisée.

Un noir ou un asiatique de l'est n'auront jamais autant d'empathie envers des étrangers qu'un blanc, c'est juste lié à leur histoire évolutive. Tout ça, ça fait parti la différence génétique entre les races humaines.
:chocorax_brisax:
il y a 8 mois
Oui c’est vrai
:Theo_etmoi3:
il y a 8 mois
Les blancs sont des PD quoi
:lagaf:

Ils sont juste soumis aux mœurs de soumis

C'est seulement une maladie mentale des occidentaux moderne
il y a 8 mois
Faits
il y a 8 mois
Ouai tu peux pas généraliser en fait
Y a des beurettes blanches elles ont 0 empathie, c juste des putes
il y a 8 mois
Les blancs sont des PD quoi

Ils sont juste soumis aux mœurs de soumis

C'est seulement une maladie mentale des occidentaux moderne
Faut que le blanc arrete d’etre un animal dressé
il y a 8 mois
Une faille exploitée par tous les étrangers.
:Bombnukerisi:
il y a 8 mois
Gelemo-
Gelemo-
8 mois
Oui, mais c'est dès l'enfance avec une éducation soit de boomers spé mai 68 ou ou soit une éducation de kassos de cité, des blancs full matérialiste et individualiste, complètement éloigné des grandes valeurs virile et dignité, l'appartenance racial qui donne une volonté d'être au service de sa communauté
il y a 8 mois
Gelemo-
Gelemo-
8 mois
:Theo_chat:
il y a 8 mois
Après par exemple moi je suis sympa avec 95% des gens mais tu as des personnes je ne les aimes pas juste à cause de leur gueule, tout n'est pas noir sur blanc

C'est pas parce que quelqu'un est blanc que c'est un ange, c'est pas ce que je voulais dire avec mon topic
il y a 8 mois