Ce sujet a été résolu
Les médias disent Epstine quand il s'agit d'un criminel
PersoENT > pain au Epts
PersoENT > pain au Epts
il y a 19 jours
C’est fou comme ils se forcent dans les médias
J’ai vu une émission hier dans laquelle la présentatrice a tenu le epstine pendant le premier quart d’heure
Au fur et à mesure que l’émission avançait ça devenait de plus en plus souvent epstein
Ça me fait penser au fameux kiyv à la place de Kiev, ça a pas tenu longtemps
Changer l’usage du langage n’est pas une mince affaire quand on est médiocre comme un journaliste
J’ai vu une émission hier dans laquelle la présentatrice a tenu le epstine pendant le premier quart d’heure
Au fur et à mesure que l’émission avançait ça devenait de plus en plus souvent epstein
Changer l’usage du langage n’est pas une mince affaire quand on est médiocre comme un journaliste
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 19 jours
En mentant ?
non les preuves sont déjà là, epstein et maxwell étaient des eugénistes convaincus de la supériorité des juifs sur les autres races
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 19 jours
Damien
19j
C’est fou comme ils se forcent dans les médias
C'est littéralement ça
Sans casserole au cul le mec aurait pu s'appeler Jefferson Moshé Juifensteinbergovitz
Avec casserole : Jeffrey
Sans casserole au cul le mec aurait pu s'appeler Jefferson Moshé Juifensteinbergovitz
Avec casserole : Jeffrey
il y a 19 jours
Chadolf
19j
persoent je dis le sale youpin
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 19 jours
Ceinturion
19j
Les médias disent Epstine quand il s'agit d'un criminel
PersoENT > pain au Epts
PersoENT > pain au Epts
il y a 19 jours