Ce sujet a été résolu
Cousin Algérien, donc fouteur de merde, est parti travailler à Dubaï en tant que Coiffeur pour femme. Oui, je sais, c'est un métier de "femelette", ce qui est un peu son cas. Il est un efféminé et marche en se dandinant et a la langue très pendue, mais bref...
Sa patronne c'est Myriam K, une femme très influente et très connus dans le domaine. Suite à une dispute avec elle, il lui a fait comprendre qu'il valait mieux qu'elle de façon très condescendant. Il a eu un peu de notoriété ce qui lui a fait chopper la grosse tête et s'est cru indispensable, que c'était lui la star du salon et que les clientes viennent pour lui. Bref, ce bougnoule s'est fait virer et Myriam K l'a blacklisté de tous les salon de coiffure à Dubai et dans les pays francophones. Aujourd'hui, il travaille à domicile chez quelques clientes fidèles.
Morale de l'histoire: N'insultez pas votre patron.
Sa patronne c'est Myriam K, une femme très influente et très connus dans le domaine. Suite à une dispute avec elle, il lui a fait comprendre qu'il valait mieux qu'elle de façon très condescendant. Il a eu un peu de notoriété ce qui lui a fait chopper la grosse tête et s'est cru indispensable, que c'était lui la star du salon et que les clientes viennent pour lui. Bref, ce bougnoule s'est fait virer et Myriam K l'a blacklisté de tous les salon de coiffure à Dubai et dans les pays francophones. Aujourd'hui, il travaille à domicile chez quelques clientes fidèles.
Morale de l'histoire: N'insultez pas votre patron.
il y a 21 jours
Et en plus, ce pauvre fou essaye de la poursuivre en justice depuis 4 mois. Il ne fait que claquer ses thunes. À Dubaï / Émirats arabes unis, le droit du travail est beaucoup moins protecteur qu’en Europe.
il y a 21 jours
Un génie ton cousin
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
Voir la carte des QI pour comprendre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
j'ai lu enculer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
Si c'est ton cousin, le QI est proche non ?
Il a un gros cul au moins ?
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Si c'est ton cousin, le QI est proche non ?
"Le QI est proche"
Je ne te permets pas.
Et le cul est petit. Il est même allé à la salle de muscu pour essayer de se la faire grossir.
Je ne te permets pas.
Et le cul est petit. Il est même allé à la salle de muscu pour essayer de se la faire grossir.
il y a 21 jours
Il serait ouvertement gay. Je lui ai toujours dit "je suis certain que si tu vivais en occident tu serais gay parcequ'en Algérie c'est un peu chaud"
il y a 21 jours