Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que l elite pedosataniste juive finance ce parti et que le plus gros trizo de ces 20 dernières années va représenter le parti ou vous vous respectez encore un peu ?
il y a 5 mois
Sondage — 7 votes
Oui j ai encore une âme, je vote à droite ou je m abstiens
Non je suis une serpillière à foutre je vote RN
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une âme et je n'ai jamais eu de carte électorale
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 mois
CielBleu
5 mois
Que l elite pedosataniste juive finance ce parti et que le plus gros trizo de ces 20 dernières années va représenter le parti ou vous vous respectez encore un peu ?
Le parti pedo c'est LFI ne t'en déplaise
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Je ne voterai pas pour un parti pro ue surtout si ya ce golmon de bardella
En fait je sais meme pas si je vais voter
En fait je sais meme pas si je vais voter
il y a 5 mois
CielBleu
5 mois
t'as des preuves que "l'elite pedosataniste juive finance ce parti" ou c'est juste du complotisme de pyjama ?
il y a 5 mois-PEMT
J’ai déchiré ma carte électorale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois-PEMT
Si tu acceptes encore de voter, tu vas voter qui à droite ?
Le juif Zemmour ? LR ?
Le juif Zemmour ? LR ?
il y a 5 mois
CielBleu
5 mois
Ne serais ce que pour voir les larmes des gauchistes. Seul raison valable. Le reste derrière c’est du folklore
il y a 5 mois
Les Boomers qui déplient les votes et lisent: Hitler n’a rien fait de mal
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as des preuves que "l'elite pedosataniste juive finance ce parti" ou c'est juste du complotisme de pyjama ?
Epstein a financé 4,7 millions d'euros au rn pour les élections européennes en 2019 c est dans les files si tu veux faire le golmon olol cé pa vré c est ton problème, tapes "front nationale" (avec un e) dans la barre de recherche
il y a 5 mois
Mon Dieu, Richard, ils reviennent
Mais qu’est ce que….
Mais qu’est ce que….
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
Si tu acceptes encore de voter, tu vas voter qui à droite ?
Le juif Zemmour ? LR ?
Le juif Zemmour ? LR ?
LR , Retailleau je pense
il y a 5 mois
LR , Retailleau je pense
Pas fan du R, le seul à qui je fais un semblant de confiance c'est Ciotti
il y a 5 mois
Epstein a financé 4,7 millions d'euros au rn pour les élections européennes en 2019 c est dans les files si tu veux faire le golmon olol cé pa vré c est ton problème, tapes "front nationale" (avec un e) dans la barre de recherche
moi je vote pour le parti le plus a droite au deuxieme tour.
je me prend pas la tete comme toi.
je me prend pas la tete comme toi.
il y a 5 mois
194
Sur ce sujet0