Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a 3h de tp par semaine de "projet informatique"
On doit coder un jeu en python en suivant des consignes au poil de cul sauf que je pue la merde en python (je suis un jean java / C) et j'ai 0 motivation d'autant plus que mon binôme n'est pas là
J'ai envie de me barrer en scred après l'appel
On doit coder un jeu en python en suivant des consignes au poil de cul sauf que je pue la merde en python (je suis un jean java / C) et j'ai 0 motivation d'autant plus que mon binôme n'est pas là
J'ai envie de me barrer en scred après l'appel
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est un jeu sur la console ayao, ils auraient pu en profiter pour nous apprendre à utiliser des bibliothèques et créer des programmes graphiques mais non
il y a 8 mois
En plus c'est un jeu sur la console ayao, ils auraient pu en profiter pour nous apprendre à utiliser des bibliothèques et créer des programmes graphiques mais non
Ca arrivera
il y a 8 mois
Ca arrivera
Tu veux pas faire le projet à ma place ?
il y a 8 mois
Bah tranquille python c'est beaucoup plus simple que java et C
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 8 mois
Tu veux pas faire le projet à ma place ?
Non j’ai deja de nombreux projet a faire de mon coté
Fais le tu apprendras des trucs, faut pas se limiter au langage, tu n’auras pas forcément le choix plus tard, moi je me retrouve bien a faire du js pour un projet alors que j’ai horreur de ce truc juste car les golems de mon equipe préféraient
Fais le tu apprendras des trucs, faut pas se limiter au langage, tu n’auras pas forcément le choix plus tard, moi je me retrouve bien a faire du js pour un projet alors que j’ai horreur de ce truc juste car les golems de mon equipe préféraient
il y a 8 mois
Bah tranquille python c'est beaucoup plus simple que java et C
Je suis absolument pas habitué à python
il y a 8 mois