Ce sujet a été résolu
Bonsoir je vais faire simple
Il me faudrait un site pouvant crée une histoire avec des mots clés est-ce que vous en connaissez ?
Il me faudrait un site pouvant crée une histoire avec des mots clés est-ce que vous en connaissez ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
C'était le matin à Paris. Onche révait d'une journée comme les autres mais dans son réve, Party, son pire ennemi, n'existait pas. Onche fut réveillé par Noelite, a qui il avait promis d'aller faire une visite de gratte-ciel. Onche se leva difficilement et regarda par la fenétre de son appartement, il faisait beau. Ils marchèrent jusqu'au rez de chaussée du gratte-ciel quand soudain, Party armé d'un pistolet surgit d'un angle de la rue. Onche et Noelite coururent vers une voiture où ils s'y cachèrent. Party les chercha et failli repartir quand Noelite éternua. Party se retourna, attrapa Noelite le mis dans le coffre de sa peugeot garée en contrebas et démara a toute allure. Onche couru aprés la peugeot de Party mais il n'aperçut que la plaque d'immatriculation : 61-SCE-91. Il se rendit au commisairiat de Paris sous ce temps radieux et y deposa sa plainte au sujet de l'enlevement de Noelite. Onche laissa la police s'en charger et alla se reposer dans son appartement. trois jours plus tard , le commisairiat affirma avoir retrouvé Noelite bailloné et ligoté dans la rue de l'ardoise. Personne ne savait où se trouvait Party mais les policiers avaient de bonnes pistes. Onche et Noelite marchèrent jusqu'au rez de chaussée du gratte-ciel et profitèrent d'une visite de gratte-ciel bien méritée.
il y a 4 ans
C'était le matin à Onche. Nyx révait d'une journée comme les autres mais dans son réve, Avénoel, son pire ennemi, n'existait pas. Nyx fut réveillé par Zostzrae, a qui il avait promis d'aller faire une rencontre d'extraterrestres. Nyx se leva difficilement et regarda par la fenétre de son abri, il faisait beau. Ils marchèrent jusqu'au vaisseau qui faisait le trajet vers le repaire des extraterrestres quand soudain, Avénoel armé d'un pistolet surgit d'un cratère. Nyx et Zostzrae coururent vers la fussée où ils s'y cachèrent. Avénoel les chercha et failli repartir quand Zostzrae éternua. Avénoel se retourna, attrapa Zostzrae le mis dans le coffre de sa Onchmobile garée en contrebas et démara a toute allure. Nyx couru aprés la Onchmobile de Avénoel mais il n'aperçut que la plaque d'immatriculation : 34-DZY-26. Il se rendit au commisairiat de Onche sous ce temps radieux et y deposa sa plainte au sujet de l'enlevement de Zostzrae. Nyx laissa la police s'en charger et alla se reposer dans son abri. trois jours plus tard , le commisairiat affirma avoir retrouvé Zostzrae bailloné et ligoté dans la rue Goulag. Personne ne savait où se trouvait Avénoel mais les policiers avaient de bonnes pistes. Nyx et Zostzrae marchèrent jusqu'au vaisseau qui faisait le trajet vers le repaire des extraterrestres et profitèrent d'une rencontre d'extraterrestres bien méritée.
J'aurai aimé que ça finisse en romance
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
C'était le matin à Onche. Nyx révait d'une journée comme les autres mais dans son réve, Avénoel, son pire ennemi, n'existait pas. Nyx fut réveillé par Zostzrae, a qui il avait promis d'aller faire une rencontre d'extraterrestres. Nyx se leva difficilement et regarda par la fenétre de son abri, il faisait beau. Ils marchèrent jusqu'au vaisseau qui faisait le trajet vers le repaire des extraterrestres quand soudain, Avénoel armé d'un pistolet surgit d'un cratère. Nyx et Zostzrae coururent vers la fussée où ils s'y cachèrent. Avénoel les chercha et failli repartir quand Zostzrae éternua. Avénoel se retourna, attrapa Zostzrae le mis dans le coffre de sa Onchmobile garée en contrebas et démara a toute allure. Nyx couru aprés la Onchmobile de Avénoel mais il n'aperçut que la plaque d'immatriculation : 34-DZY-26. Il se rendit au commisairiat de Onche sous ce temps radieux et y deposa sa plainte au sujet de l'enlevement de Zostzrae. Nyx laissa la police s'en charger et alla se reposer dans son abri. trois jours plus tard , le commisairiat affirma avoir retrouvé Zostzrae bailloné et ligoté dans la rue Goulag. Personne ne savait où se trouvait Avénoel mais les policiers avaient de bonnes pistes. Nyx et Zostzrae marchèrent jusqu'au vaisseau qui faisait le trajet vers le repaire des extraterrestres et profitèrent d'une rencontre d'extraterrestres bien méritée.
Bon alors vous arrêtez de jouer avec ce site avant que ça glisse sinon je lock le topic
il y a 4 ans
Bon alors vous arrêtez de jouer avec ce site avant que ça glisse sinon je lock le topic
En plus je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute dans ton pseudo
il y a 4 ans
En plus je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute dans ton pseudo
Ouais chuis doublement outré
il y a 4 ans
Ouais chuis doublement outré
Trop tard j'ai vu le fail
il y a 4 ans
"Tu est un sorcier Chibrax !" Chaque nuit, le même reve, la voix de Foutrix resonnait toujours dans sa tête depuis qu'il l'avait rencontré cet été. Chibrax n'était pas normal ! C'était le soir, il pleuvait. A Mort-moilneux, tout le monde était fan d'une série du nom de Harry Potter où le protaginiste était comme Chibrax un sorcier. cette nuit là, la mairie de Mort-moilneux avait organisé une randonée et il fallait se rendre au téléphérique avant 20h. Chibrax y alla et vit que Phallux l'avait suivi. Phallux était aussi un sorcier mais moins qualifié que Chibrax. Aprés la randonée,Chibrax rentra a son chalet, mais quelque chose clochait, Phallux l'avait suivi, et il n'était pas seul. 4 mangemorts étaient derrière lui. N'écoutant que son instinct, Chibrax se jeta derrière un rocher quand Foutrix surgit d'une cabine de téléphérique. Chibrax se rendit compte qu'il n'avait que très peu d'entrainement et qu'il avait oublié sa baguette chez lui. Chibrax commença a paniquer et pris la fuite, quelques instants plus tard, il entendit un cri. Il n'était pas sur mais il lui semblait que s'était celui de Foutrix. Puis il entendit des rires et des bruits de pas, on le chassait ! Quelques instants plus tard, il eu une douleur fulgurante a la cheville, il le savait, il avait recu le sortilége de mort. La dernière image du monde qu'il ait eu, c'était celle de Phallux lui crachant au visage.
cette phrase de fin j'étais pas prêt
il y a 4 ans