Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle des belges mécano agricoles ( maintenance qui réparent tracteurs ou machines agricoles sur place dans les champs etc...).... bref , quand , mon boss tombe en panne , il appelle ces belges .. des jeunes flamands bosseurs . Ils parlent un français chelou ( on comprend a moitié). Et ils me regardent bizarre, quand je bosse. Ils baissent les yeux.... etc.... parfois je les aides a réparer plus vite etc... ( car j’ai un bep électrotechnique et un bac pro MSMA ).... ils flippent de moi....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
Sondage — 8 votes
Chong tu es tarax alcoolique, tu reprend a 13h30 jusqu'à 20h minimum la. Bourré pause midi
Chong tu pourras bosser partout . Tu as trop d’expérience
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons qu’ils se demandent ce que fout un Viêt-minh en plein milieu de nulle part en Afrance
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Disons qu’ils se demandent ce que fout un Viêt-minh en plein milieu de nulle part en Afrance
il y a 8 mois
Réémigre dans le,pays de tes ancêtres et recrée l’empire khmer
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Chong président
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Defois ya des vieux boomers retraités promenade , ils s’arrêtent et me regardent bosser. Ils flippent.... D’autre mecs , qui bossent dans aménagement espaces verts etc..etc.. proche de mon taff , me regardent chelou et baissent les yeux , quand je les regarde.... ils flippent de ma force de frappe.....
il y a 8 mois