Ce sujet a été résolu
La section commentaire est à mourir de rire tant ça pleurniche
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 heures
J'hésite entre pleurer et gerber, en fait. J'ignore encore si c'est possible de faire les deux en même temps...
Ce qui est absolument terrible là dedans , ce n'est pas le sujet, mais la falsification potentielle de toutes les archives!...
Qui risque d'effacer et remettre en question la véracité de l'Histoire et la vérité ceue de certaines situations quand elles gêneront les pouvoirs en place quels qu'ils soient!...😰
"Ouin ouin ouin vite un gland circoncis à sucer" c'est tout ce que je lis
Ce qui est absolument terrible là dedans , ce n'est pas le sujet, mais la falsification potentielle de toutes les archives!...
Qui risque d'effacer et remettre en question la véracité de l'Histoire et la vérité ceue de certaines situations quand elles gêneront les pouvoirs en place quels qu'ils soient!...😰
"Ouin ouin ouin vite un gland circoncis à sucer" c'est tout ce que je lis
il y a 9 heures
On dirait qu'il parle du Dieu Soleil, si les images de la shoah sont corrompus par l'ia nous allons tous mourrir dans d'atroces souffrance et la civilisation est perdue
Les humains ne sont pas different des technoprêtres de warhmammer 40k
il y a 9 heures
On dirait qu'il parle du Dieu Soleil, si les images de la shoah sont corrompus par l'ia nous allons tous mourrir dans d'atroces souffrance et la civilisation est perdue
#PasToucheAuxHeuresSombres
il y a 9 heures
Scumbag
9h
la véracité de l'Histoire
Quoi t'es révisionniste ? Tu veux vérifier au lieu d'apprendre par coeur ce qu'on t'a déjà enseigné ?
il y a 9 heures
Quoi t'es révisionniste ? Tu veux vérifier au lieu d'apprendre par coeur ce qu'on t'a déjà enseigné ?
J'ai lu le professeur Faurisson qui m'a mieux enseigné que Fernand Nathan
il y a 8 heures
Scumbag
9h
la véracité de l'Histoire
Loi Gayssot (1990)
Interdiction formel de contester l'existence des crimes contre l'humanité commis pendant la Seconde Guerre mondiale, tels qu'ils ont été définis par le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg.
Une aubaine pour tous les historiens qui veulent chercher
Interdiction formel de contester l'existence des crimes contre l'humanité commis pendant la Seconde Guerre mondiale, tels qu'ils ont été définis par le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg.
il y a 8 heures
Loi Gayssot (1990)
il y a 8 heures
c'etait deja le cas des 1946, des montages photos ont pas attendu l'IA pour exister !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures