InscriptionConnexion
C'est dommage je trouve parce que ça permet de ne pas rendre une mort totalement vaine et de sauver d'autres vies et les organes greffés continuerons à vivre âprés la mort du donneur... Je trouve ça triste ce refus de l'altruisme
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Parce que ça peut sauver un juif ou un muslim
:Hautain:
il y a un mois
Mais on est tous des humains pourquoi ne pas vouloir s'entraider ?
il y a un mois
On peut aussi se poser la question du business sous-marin qu’il y a derrière la récolte d’organe
:gros_golem:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Tous humains c'est vite dit
il y a un mois
:oupsilladit1:
:chat_orange2:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
:uuh:
il y a un mois
On sait jamais, si un jour on trouve un moyen de me ramener, y a plus de chances que ça réussisse si je garde tout
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
On peut aussi se poser la question du business sous-marin qu’il y a derrière la récolte d’organe
Même le sang est revendu alors que t'as rien quand tu le donnes
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est dommage je trouve parce que ça permet de ne pas rendre une mort totalement vaine et de sauver d'autres vies et les organes greffés continuerons à vivre âprés la mort du donneur... Je trouve ça triste ce refus de l'altruisme
J'hésitais à faire un topic sur ce sujet il y a un moment. Mais un topic sérieux avec certains kheys...ça allait dévier rapidement.

Personnellement j'ai eu un greffe de rein il y a 5 ans. C'est mon papa qui m'a donné un de ses reins (donneur vivant). Depuis je revis complètement.

je ne le remercierai jamais assez pour ça.
:hap_love:

Sans rentrer dans le lyrisme de bas étage, j'aime à penser que ma mère m'a donné le vie, mon père m'a permis de la poursuivre.
il y a un mois
Si tu meurs prématurément tu as un fort risque d'être autopsié de toute façon
:kawaiii:
il y a un mois
LaitChaud
LaitChaud
1 mois
J'hésitais à faire un topic sur ce sujet il y a un moment. Mais un topic sérieux avec certains kheys...ça allait dévier rapidement.

Personnellement j'ai eu un greffe de rein il y a 5 ans. C'est mon papa qui m'a donné un de ses reins (donneur vivant). Depuis je revis complètement.

Sans rentrer dans le lyrisme de bas étage, j'aime à penser que ma mère m'a donné le vie, mon père m'a permis de la poursuivre.
Super clef, ça fait plaisir un post positif
:Kirbonche:
il y a un mois
Je suis contre car y'a trop de dérive, si on était dans une société saine je me poserais pas la question.
il y a un mois
LaitChaud
LaitChaud
1 mois

Quand tu sais à qui tu donnes c'est quand même pas pareil que de donner après la mort à n'importe qui, surtout qu'il y a forcément des abus
il y a un mois
Ils font de la merde avec tes organes après ta mort.
N'oublie pas que Israël est la plaque tournante du trafic d'organes mondial

Je ne donnerai que de mon vivant a un ami proche ou membre de ma famille.

Sinon je suis inscrit a la liste des refus post-mortem
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Super clef, ça fait plaisir un post positif
:Kirbonche:
Et ça t'en penses quoi

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]se-fait-licencier-3835032

Elle donne son rein à sa patronne, puis après sa patronne lui dit mdr tu penses quand même pas avoir des avantages pour ça, allez dégage
:VideCouillesJDG2:
il y a un mois
Imagine tout ce qu'ils vont retrouver dans ta carcasse
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a un mois
Et ça t'en penses quoi

Elle donne son rein à sa patronne, puis après sa patronne lui dit mdr tu penses quand même pas avoir des avantages pour ça, allez dégage
Que la patronne a l'air humainement horrible
:pikachu6:
il y a un mois
Vivement que l'on puisse en faire des artificiels
:caffaient:
Image
il y a un mois
Et ça t'en penses quoi

"Debbie se met en arrêt maladie à cause de douleurs entraînées par l’ablation de son rein. Sa patronne, elle, souhaite veiller à la bonne marche de l’entreprise et s’interroge sur ce que les gens vont pouvoir penser"

Big cho
:ahipince:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a un mois