Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 mois
Il m'a l'air honnête. Les accusations passées de pédophilie sont sûrement un coup montée pour atteindre à sa réputation. Je le crois sur parole.
il y a 6 mois
Blanc comme de la neige souillée par des excréments de mammouths
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Seijuro
6 mois
Ça se voit clairement qu'il parle d'enfants marchandise mais bon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
" être testé" " a quelle fréquence"
C'est clair
C'est clair
il y a 6 mois
Qu'on m'arrête a la sortie si je ments, daccord-han?
il y a 6 mois
" être testé" " a quelle fréquence"
C'est clair
C'est clair
230 Hz ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs230 Hz ?
Frequenstar™
il y a 6 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
"je ne crains rien"
C'est la phrase que je retiens
On notera aussi qu'il a pas dit "je suis blanc comme neige" mais "je me sens blanc comme neige"
C'est la phrase que je retiens
On notera aussi qu'il a pas dit "je suis blanc comme neige" mais "je me sens blanc comme neige"
il y a 6 mois
Cette affaire est une légende urbaine, on est d'accord ?
il y a 6 mois
200
Sur ce sujet0