Ce sujet a été résolu
Et ça a marché ? c'est ce qui est en train de se passer pour moi, en même temps suis le plus heureux du monde et en même temps j'ai l'impression de faire une grosse connerie...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 13 jours
Oui, et ça n’a pas marché
L’expérience mon khey
L’expérience mon khey
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 13 jours
Je suis très mal placé pour donner des conseils sur ce sujet
J'ai qu'une seule ex , c'était ma première meuf en 23 ans ahi
Et c'est encore très frais, mais je pense que si elle revenait vers moi j'aurais terriblement envie d'accepter mais je pense que je refuserais psk je sais que ça ne marchera pas avec cette personne même si ça me fait trés mal de l'avouer, on est trop différent, je suis un célestin et elle une yeslife qui a besoin de beaucoup d'attentions et d'énormément de dynamisme, ça dépend vraiment je pense khey, mais si c'est vos personnalité qui collent pas ça tiendra malheureusement pas je pense
J'ai qu'une seule ex , c'était ma première meuf en 23 ans ahi
Et c'est encore très frais, mais je pense que si elle revenait vers moi j'aurais terriblement envie d'accepter mais je pense que je refuserais psk je sais que ça ne marchera pas avec cette personne même si ça me fait trés mal de l'avouer, on est trop différent, je suis un célestin et elle une yeslife qui a besoin de beaucoup d'attentions et d'énormément de dynamisme, ça dépend vraiment je pense khey, mais si c'est vos personnalité qui collent pas ça tiendra malheureusement pas je pense
Un khey mort de l'intérieur
il y a 13 jours
C'est une ex pour une bonne raison.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 13 jours
Tanek
13j
Ça dépend de pourquoi vous vous êtes séparé
Elle m'a quitté parce que sa famille me déteste et ça revenait a se la mettre a dos
Maintenant elle dit qu'elle préfère moi a ses parents et qu'elle s'excuse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 13 jours
Oui on s'est revus par hasard sur une mission d'intérim
Je l'ai rebaisée une fois puis ciao
il y a 13 jours
Bah j'ai expliqué
Non ce n'est pas ce que je veux dire.
Une ex, que ce soit la tienne, la mienne, ou celle de n'importe qui, est une ex pour une bonne raison. Sinon ce serait encore ta régulière. Fin de l'histoire.
À tes risques et périls de tenter de rabibocher quoi que ce soit, maintenant.
Une ex, que ce soit la tienne, la mienne, ou celle de n'importe qui, est une ex pour une bonne raison. Sinon ce serait encore ta régulière. Fin de l'histoire.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 13 jours
Scumbag
13j
Oui on s'est revus par hasard sur une mission d'intérim
Bah moi je me suis remis avec elle en devant lui rendre des affaires, au final on a baisé derrière chez elle puis on voulait plus se quitter
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 13 jours
Elle m'a quitté parce que sa famille me déteste et ça revenait a se la mettre a dos
Bah pour le coup, oui ça se retente, le prob était extérieur à votre couple, alors tu peux retenter
il y a 13 jours
Bah ça dépend, imaginons tu te sépare d'une nana a cause de la distance, et la vie fait que elle finit par habiter près de chez toi,
il y a 13 jours
Complètement hypocrite à part si c'est pour la baiser de nouveau
Un truc de maxi golem
Un truc de maxi golem
il y a 13 jours
Oui je l'ai fait.
Et je l'ai dégagé au bout de 2 semaines.
J'ai appris au fur et à mesure que pendant notre rupture de 3 mois, elle s'était faite éclater la chatte par plein de mec.
Ça m'a dégoûté d'elle
Et je l'ai dégagé au bout de 2 semaines.
J'ai appris au fur et à mesure que pendant notre rupture de 3 mois, elle s'était faite éclater la chatte par plein de mec.
Ça m'a dégoûté d'elle
il y a 13 jours
Même si bien sûr, de manière générale je suis d'accord avec toi, jamais se remettre avec son ex, y a de rare exception.
Quand le problème est intérieur au couple, c'est mort, personne ne change.
Quand le problème est intérieur au couple, c'est mort, personne ne change.
il y a 13 jours