Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je crois que j'étais au collège à cette époque là mais voilà l'histoire :
C'est une école primaire privée catholique, ils ont organisé une visite en haut d'une montagne pour voir une croix, là je ne trouve rien de choquant, je suis déjà allé à la messe avec cette école
V'là t'y pas qu'il y avait un gosse musulman dans le groupe et sa famille à fait un scandale à la directrice à cause de ça
Je sais que c'est une école privée qui craint moins que les publics de là mais c'est une école CATHOLIQUE, donc bon
C'est une école primaire privée catholique, ils ont organisé une visite en haut d'une montagne pour voir une croix, là je ne trouve rien de choquant, je suis déjà allé à la messe avec cette école
V'là t'y pas qu'il y avait un gosse musulman dans le groupe et sa famille à fait un scandale à la directrice à cause de ça
Je sais que c'est une école privée qui craint moins que les publics de là mais c'est une école CATHOLIQUE, donc bon
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes musulmans qui vont en école privée catholique, y’en avait durant ma scolarité, c’était y’a un moment maintenant mais je me demande comment c’est aujourd’hui, bien pire je suppose
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
Les musulmans qui vont en école privée catholique, y’en avait durant ma scolarité, c’était y’a un moment maintenant mais je me demande comment c’est aujourd’hui, bien pire je suppose
il y a 8 mois
À l'époque du collège y'en avait dans le mien (et ils foutaient la merde) et collège Catholique
Incompréhensible
Pas qu’ils foutaient la merde bien entendu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
Les écoles catholiques devraient être réservées aux catholiques, point barre.
il y a 8 mois