Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des années d’isolement social et de misère affective et sexuelle change la psychologie humaine je suis la preuve vivante
0 tout, 0 meuf, 0 date, 0 kiss, 0 calin, rien nada
est ce que ça m’a
psychologiquement oui mais pas comme vous le pensez
le truc c’est qu’à force d’être ignoré/rejeté des meufs, sur le long terme tu finis par t’y habituer jusqu’à même ne plus avoir envie
tu finis par ne plus y penser tout court même
pour ma part je parle à aucune meuf que ce soit irl ou sur les réseaux, je n’intéragis avec rien concernant de près ou de loin une meuf, j’ai aucune app de rencontre, tous mes réseaux sont en privés, quand je marche dans la rue et que je croise une meuf pareil j’en aurai rien à foutre j’vais même pas me retourner pour la regarder, quand une meuf parle pareil j’en ai rien à foutre
vous pensez peut être que je troll ou j’exagère mais c’est 100% vrai, j’arrive même pas à m’en soucier, ça me passe même pas par la tête
les puceaux tardifs ça vous le fait aussi ?
0 tout, 0 meuf, 0 date, 0 kiss, 0 calin, rien nada
est ce que ça m’a
le truc c’est qu’à force d’être ignoré/rejeté des meufs, sur le long terme tu finis par t’y habituer jusqu’à même ne plus avoir envie
tu finis par ne plus y penser tout court même
pour ma part je parle à aucune meuf que ce soit irl ou sur les réseaux, je n’intéragis avec rien concernant de près ou de loin une meuf, j’ai aucune app de rencontre, tous mes réseaux sont en privés, quand je marche dans la rue et que je croise une meuf pareil j’en aurai rien à foutre j’vais même pas me retourner pour la regarder, quand une meuf parle pareil j’en ai rien à foutre
vous pensez peut être que je troll ou j’exagère mais c’est 100% vrai, j’arrive même pas à m’en soucier, ça me passe même pas par la tête
les puceaux tardifs ça vous le fait aussi ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa vie sociale ne se resume pas au vagin. C'est pas parcque t'es pucequ que tu n'as pas de vie sociale
il y a 8 mois
Ta vie sociale ne se resume pas au vagin. C'est pas parcque t'es pucequ que tu n'as pas de vie sociale
j’ai aucune vie sociale non plus, encore pire les potes j’en ai vraiment rien à secouer, une meuf je peux la bz, elle peut me soutenir emotionnellement un gars non
il y a 8 mois
j’ai aucune vie sociale non plus, encore pire les potes j’en ai vraiment rien à secouer, une meuf je peux la bz, elle peut me soutenir emotionnellement un gars non
Pas de vie sociale, pas de cul.
Nous sommes un.
il y a 8 mois