Créer un compteSe connecter
À Noël et on était content, on râlait pas comme les jeunes d'aujourd'hui
:La_dit_quoi_vieux_fache_:
il y a 3 ans
À Noël et on était content, on râlait pas comme les jeunes d'aujourd'hui
:boomer:
moi une fois a noel j'ai eu un vélo avec des roues en bois parce que les allemands avaient tout
il y a 3 ans
moi une fois a noel j'ai eu un vélo avec des roues en bois parce que les allemands avaient tout
Et les jeunes aujourd'hui se plaignent avec toutes leurs GameBoy et leurs PlayStation
il y a 3 ans
mandarine pour moi , les temps étaient durs
:larry-rire:
il y a 3 ans
Et bien alors tu devrais en prendre de la graine gamin et aller travailler car nous on à travaillés pour payer les retraites de nos aînés
il y a 3 ans
mandarine pour moi , les temps étaient durs
:larry-rire:
C'est pas comme maintenant ou les gamins ont tout des 3 ans
il y a 3 ans
On avait meme pas de quoi acheter du pain
:boomer_redpill:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Sale petit gaté, va travailler pour payer nos retraites
il y a 3 ans
Une orange ici
et j’en suis pas mort la preuve j’ai 56 appartement et 16 maisons
il y a 3 ans
On avait meme pas de quoi acheter du pain
:boomer_redpill:
La viande c'était une fois par semaine
il y a 3 ans
Une orange ici
et j’en suis pas mort la preuve j’ai 56 appartement et 16 maisons
C'est bien la preuve que les jeunes pourraient se priver un peu, c'est pas ça qui va les tuer
il y a 3 ans
Surtout que c'est à moitié vrai, ma mère était dans une famille de 15 enfants et pourtant elle avait le droit à des poupées etc, et mon grand-père était mineur. Après ma mère parle pas comme une boomeuse macroniste ça doit être ça aussi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et nous on allait pas chez le coiffeur pour se faire n'importe quel coiffure indécente, c'était directement le coiffeur de l'école, la même coupe pour tout le monde et pas de chichi.
il y a 3 ans
Surtout que c'est à moitié vrai, ma mère était dans une famille de 15 enfants et pourtant elle avait le droit à des poupées etc, et mon grand-père était mineur. Après ma mère parle pas comme une boomeuse macroniste ça doit être ça aussi
:risitas_ahi:
C'était très rare à l'époque d'avoir un jouet, on jouaient avec de bâtons et on était très heureux comme ça. Pas besoin de GameBoy pour s'amuser
il y a 3 ans
Aujourd'hui les jeunes ne sont même plus capable d'écrire. Ils ont perdu l'habitude avec les écrans, la preuve ici la plupart des jeunes délinquants se contente de lire mon sujets sans rédiger la moindre réponse
il y a 3 ans
Je me souviens des longues soirées d'hiver quand maman nous lisait une histoire achetée 5 francs six sous au buraliste du coin
Mon père fumait la pipe en ces temps
Et on était bien heureux
On avait pas de téléphone portable
Le lendemain j'allais retrouver Fernand et Lucien sur la place du village on allait espionner les filles dans les jardins
il y a 3 ans
Une fois à Noël j'ai eu 3 orange autant vous dire que l'année d'après je n'ai rien eu
:Vieux_mdr:
il y a 3 ans
Totoro
Totoro
3 ans
Je me souviens des longues soirées d'hiver quand maman nous lisait une histoire achetée 5 francs six sous au buraliste du coin
Mon père fumait la pipe en ces temps
Et on était bien heureux
On avait pas de téléphone portable
Le lendemain j'allais retrouver Fernand et Lucien sur la place du village on allait espionner les filles dans les jardins
La bonne époque pas de fessé de bouc, on avait même pas la télévision alors aujourd'hui on apprécie beaucoup plus les petites choses de la vie que tout ces jeunes qui sont déjà tout sans travailler
il y a 3 ans
Une fois à Noël j'ai eu 3 orange autant vous dire que l'année d'après je n'ai rien eu
:Vieux_mdr:
C'est ça l'éducation
il y a 3 ans
Des oranges en platine achetées à crédit sur le dos des générations suivantes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans