InscriptionConnexion
Selon Chatgpt jusqu'à 75% de la population française n'est pas en emploi
Image
Ca prend en compte les enfants, les retraites, les étudiants, les chômeurs, les handicapés
Comment ce pays peut tenir ?
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
:zahi:
il y a un mois
Image
Ca prend en compte les enfants, les retraites, les étudiants, les chômeurs, les handicapés
Il tient car les salariés ne reçoivent qu’1/4 de leur paye
:goslingrire:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Il tient car les salariés ne reçoivent qu’1/4 de leur paye
:goslingrire:
C'est de la folie, en plus le nombre d'actifs ne fait que baisser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
C'est de la folie, en plus le nombre d'actifs ne fait que baisser
La France est voué à tomber de par le fait qu’elle a était vendu par nos vendus à ceux qui veulent la détruire
:Larrynaldo:
il y a un mois
Image
On bute les retraités et on fait travailler les enfants
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Faire ses etudes de medecine, finance, puis quitter l’Afrance
:rougeyron_ptdr4:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
On bute les retraités et on fait travailler les enfants
:chatromignon_redpill_3:
Qu'est-ce qui te différencie d'un boomer du coups ?
:zahi:
il y a un mois
Tafé pour que l'état te prenne 60 % de ton du + enrichir derrière les boomer qui te vendent une cage a lapin au prix d'un manoir
:drink1:
Image Image
il y a un mois
Tafé pour que l'état te prenne 60 % de ton du + enrichir derrière les boomer qui te vendent une cage a lapin au prix d'un manoir
:drink1:
C'est partout pareil
il y a un mois
Bah ouais c'est pas nouveau. Ce pays va s'effondrer c'est sur
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Ajoutons à cela le ponzi de la répartition et c'est finito
:selection_naturelle:
il y a un mois
:fouet:
il y a un mois
@AbominouRSA tu lui as posé quelle question exactement ?
il y a un mois
Quand tu vas dans un concessionnaire auto en province et que tu vois que la même personne qui était là à 8h30 est toujours là à 18h, à fond les ballons, hyper speed, quand tu vois que le commercial qui t'a pris en charge à 10h répond à ton e-mail par TELEPHONE à 19h45 ...

En fait tu réalises que le pays repose sur le dos d'une poignée d'esclaves surdoués, dépourvus de vies personnelles, d'une endurance hors du commun, d'un sang froid à tout épreuve, hyper efficaces et performants.

Et au dessus de ces esclaves, des petits kapo complètement tarés, qui n'ont que leur travail dans leurs vies, mais qui sont à fond H24 dedans , et qui menacent, engueulent, brutalisent parfois même physiquement les petites mains sous pression.

Et tout le monde trouve ça normal, justifie ça. De toutes façons dès l'enfance les gosses font 8h-18h à l'école + devoirs.

:risitroll_main:
SELECAO
:selection_naturelle:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@AbominouRSA tu lui as posé quelle question exactement ?
Prendre la population française totale. Enlever les personnes ne travaillant pas (enfants, étudiants, chômeur, retraite, handicapé, femme au foyer, rsaistes, ect..) et me dire que est le pourcentage.
J'ai bien précisé "ne travaillant pas" pour ne pas qu'il compte les gens travaillent un peu comme certains étudiants, handicapés,etc...
il y a un mois
Au Japon 80% de la population travail
il y a un mois
Image
Ok. Maintenant dans ces 25% tu enlèves tout ceux qui ne créent pas de tva. Donc quasiment tout les fonctionnaires qui sont payés par les impôts des autres.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Image
Chiffre représentatif du forum
il y a un mois
7 francais sur 10 cotisent CSG/RDS
il y a un mois