Créer un compteSe connecter
"On est en train de coder un forum de A à Z, on a dû trouver des développeurs compétents c'est difficile. Il faut nous aider en nous filant des Monero"
:Boris_aluminium:

"J'ai fait les premiers tests sur la Bêta, c'est très prometteurs mais j'ai demandé des fonctions supplémentaires pour plus de sécurité. Il faut nous aider en nous filant des Monero"
:PikachuFaceBoris:

"Le développement a pris du retard mais je suis comme vous, j'attends. Il faut nous aider en nous filant des Monero"
:Boris_Stupefait:

Alors que le mec a juste créé un sous-forum sur un site existant
:ayaaaaa_risitas_tr:

Ouais mais tu n'en sais rien c'est peut être difficile de créer un sous forum sur un site comme ça
:allons_y:

Image

Changez rien les droitardés
:PhillipotZoom:

Et après ça critique Philippot qui raccole avec sa carte orange
:philippot_clones:
Image
il y a 8 mois
Putain, mais j'ai rien bitté, ce sont des refs de grotteux² qui annonce la couleur du slip de l'op
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 8 mois
il a mis quoi en description ? je suis curieux
il y a 8 mois
Codé par l'IA en plus
:jesus_mouais_bof:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois
Putain, mais j'ai rien bitté, ce sont des refs de grotteux² qui annonce la couleur du slip de l'op
Asselineau qui tape sur Philippot
:mains:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
il a mis quoi en description ? je suis curieux
Envoyez des Monero
il y a 8 mois
"On est en train de coder un forum de A à Z, on a dû trouver des développeurs compétents c'est difficile. Il faut nous aider en nous filant des Monero"

"J'ai fait les premiers tests sur la Bêta, c'est très prometteurs mais j'ai demandé des fonctions supplémentaires pour plus de sécurité. Il faut nous aider en nous filant des Monero"

"Le développement a pris du retard mais je suis comme vous, j'attends. Il faut nous aider en nous filant des Monero"

Ouais mais tu n'en sais rien c'est peut être difficile de créer un sous forum sur un site comme ça

Image

Quelle surprise
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 8 mois
ah bon ogre c'est pas un truc nouveau ?

je pensais qu'ils developaient un site entierement dedié à DP.
Ils vont surement pas mal en parler dans la prochaine emission je pense
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Lien ?
Image
il y a 8 mois
Il pourrait trouver un autre moyen de demander de l'argent certes, néanmoins c'est peut être que son public ne le soutient pas assez finacièrement et qu'il en a besoin pour racheter des noms de domaines et pour ajouter du beurre dans les épinards en fin de mois.

Il a juste peut être peur de trop insister là dessus donc il trouve un prétexte.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Il pourrait trouver un autre moyen de demander de l'argent certes, néanmoins c'est peut être que son public ne le soutient pas assez finacièrement et qu'il en a besoin pour racheter des noms de domaines et pour ajouter du beurre dans les épinards en fin de mois.

Il a juste peut être peur de trop insister là dessus donc il trouve un prétexte.
:bon_golem:
Image
il y a 8 mois
Ca existait déjà ? Je ne pense pas, non ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 mois

Image

Tous les droitards sont un peu pareil, ils essayent de gratter tout ce qu'ils peuvent
:justice1:

alors parfois c justifié mais bon...
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 mois