Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’OP ce gros sac à merde gauchiste va devoir se trouver une nouvelle piaule
il y a 8 mois
Aya, un élu qui fait son taf, l'un d'entre eux a dû se faire squatter sa maison de vacances à Cabourg.
il y a 8 mois
Aya, un élu qui fait son taf, l'un d'entre eux a dû se faire squatter sa maison de vacances à Cabourg.
Exa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Meme si je sens que y'aura un gros MAIS dans la loi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Meme si je sens que y'aura un gros MAIS dans la loi
Les squatteurs bénéficient de 72h pour tout bousiller
il y a 8 mois
L’OP ce gros sac à merde gauchiste va devoir se trouver une nouvelle piaule
De quoi tu parles ? Je gagne + de 4000 balles par mois.
il y a 8 mois
De quoi tu parles ? Je gagne + de 4000 balles par mois.
Tu fais la manche à Monaco?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je travaillais en mairie les squatters attendaient la toute fin de la construction des hlm et bim ils investissaient les lieux
moins de logement sociaux pour les français plus pour les froncés illégaux aidés par les gauchistes; après je trouve ça merdique dans sa globalité le marché de l'immobilier et ceux qui laissent des logement inhabités méritent d'être expropriés, qu'ils vendent au moins si ils en veulent pas mais ils jouent la carte de la spéculation du marché il y en a trop en france qui font monter les prix
moins de logement sociaux pour les français plus pour les froncés illégaux aidés par les gauchistes; après je trouve ça merdique dans sa globalité le marché de l'immobilier et ceux qui laissent des logement inhabités méritent d'être expropriés, qu'ils vendent au moins si ils en veulent pas mais ils jouent la carte de la spéculation du marché il y en a trop en france qui font monter les prix
il y a 8 mois
Et 2600 CHF ça fait pas 4000 euros au cas où
Salaire de merde en Suisse d’ailleurs,c'est ce que gagne un comis de cuisine
Salaire de merde en Suisse d’ailleurs,c'est ce que gagne un comis de cuisine
il y a 8 mois