Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi j'ai cliquer?
Le topic était en bleu
Le topic était en bleu
Je ne sais pas ce que je fous là aussi, y a plus rien d'intéressant, les gars sont partis dormir, il ne reste plus que les fous et les pyjs.
il y a 8 mois
Je ne sais pas ce que je fous là aussi, y a plus rien d'intéressant, les gars sont partis dormir, il ne reste plus que les fous et les pyjs.
Je fais que me réveiller toutes les 2 heures
Je crois que je vais aller faire un footing
il y a 8 mois
Je fais que me réveiller toutes les 2 heures
Moi, je n'arrive pas à dormir, en ce moment, je fais des épisodes d'insomnie et j'ai la flemme de me rendre chez le médecin pour une prescription de médicament !
il y a 8 mois
Moi, je n'arrive pas à dormir, en ce moment, je fais des épisodes d'insomnie et j'ai la flemme de me rendre chez le médecin pour une prescription de médicament !
Essaye Novanuit c'est naturel et ça marche bien,mais la le problème c'est surtout que j'ai dormi 13 heures par jour pendant 2 jours pour me remettre d’une grosse cuite
Donc j'ai explosé mon quota de sommeil
Sinon il y a donormyl mais ça shoote complètement
il y a 8 mois
Essaye Novanuit c'est naturel et ça marche bien,mais la le problème c'est surtout que j'ai dormi 13 heures par jour pendant 2 jours pour me remettre d’une grosse cuite
Avec mon cas clinique, il me faudrait une dose de cheval ou même qu'un anesthésiste débarque chez moi pour m'endormir directement, ce sera plus facile !
il y a 8 mois
Avec mon cas clinique, il me faudrait une dose de cheval ou même qu'un anesthésiste débarque chez moi pour m'endormir directement, ce sera plus facile !
Achète de la kétamine à tes punk à chien locaux
il y a 8 mois
J'ai pris un KO technique .. sans médicament !
Mais merci du conseil !
Mais merci du conseil !
il y a 8 mois