Créer un compteSe connecter
Tu t'es fait voler le prépuce
:Chat_yuyu:
il y a 8 mois
Pourquoi j'ai cliquer?
:soralpleure:

Le topic était en bleu
:Chadort:
il y a 8 mois
Pourquoi j'ai cliquer?
:soralpleure:

Le topic était en bleu
Je ne sais pas ce que je fous là aussi, y a plus rien d'intéressant, les gars sont partis dormir, il ne reste plus que les fous et les pyjs.
:Mouais_Jesus:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Je ne sais pas ce que je fous là aussi, y a plus rien d'intéressant, les gars sont partis dormir, il ne reste plus que les fous et les pyjs.
:Mouais_Jesus:
Je fais que me réveiller toutes les 2 heures

Je crois que je vais aller faire un footing
:pepepipe:
il y a 8 mois
Je fais que me réveiller toutes les 2 heures

Je crois que je vais aller faire un footing
:pepepipe:
Moi, je n'arrive pas à dormir, en ce moment, je fais des épisodes d'insomnie et j'ai la flemme de me rendre chez le médecin pour une prescription de médicament !
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Moi, je n'arrive pas à dormir, en ce moment, je fais des épisodes d'insomnie et j'ai la flemme de me rendre chez le médecin pour une prescription de médicament !
Essaye Novanuit c'est naturel et ça marche bien,mais la le problème c'est surtout que j'ai dormi 13 heures par jour pendant 2 jours pour me remettre d’une grosse cuite

Donc j'ai explosé mon quota de sommeil

Sinon il y a donormyl mais ça shoote complètement
il y a 8 mois
Essaye Novanuit c'est naturel et ça marche bien,mais la le problème c'est surtout que j'ai dormi 13 heures par jour pendant 2 jours pour me remettre d’une grosse cuite

Avec mon cas clinique, il me faudrait une dose de cheval ou même qu'un anesthésiste débarque chez moi pour m'endormir directement, ce sera plus facile !
:fatigonche2:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Avec mon cas clinique, il me faudrait une dose de cheval ou même qu'un anesthésiste débarque chez moi pour m'endormir directement, ce sera plus facile !
:fatigonche2:
Achète de la kétamine à tes punk à chien locaux
:punk_a_rien:
il y a 8 mois

J'ai pris un KO technique .. sans médicament !
:like2:

Mais merci du conseil !
:like2:
il y a 8 mois