InscriptionConnexion
Pourquoi vous vous frottez le visage contre un tapis de sol pour idolatrer un dieu juif et un prédicateur épileptique pédophile ?

Vous êtes débiles ?
:chat_lunettes:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 heures
Pourquoi vous vous frottez le visage contre un tapis de sol pour idolatrer un dieu juif et un prédicateur épileptique pédophile ?

Vous êtes débiles ?
:chat_lunettes:
La signature
:gros_golem:
il y a 7 heures
La signature
Ton pseudo c'est ce que font les musulmans a la mosquée en plus de se frotter le visage sur un tapis.
il y a 7 heures
Ton pseudo c'est ce que font les musulmans a la mosquée en plus de se frotter le visage sur un tapis.
Les musulmans sont des gays refoulés qui aiment se renifler les pieds entre hommes
il y a 7 heures
Un dieu juif ? D'où ça sort ça ? Mohamed roi des juif ?
:Fume8:
il y a 7 heures
Mais pourquoi frotter ton visage sur un tapis de bain en reniflant les pieds et l'anus sale d'autres hommes pour idolatrer un pédophile et un dieu juif ?
il y a 7 heures
Go Église
:moustachu:

Les musulmans sont hypocrites et prient uniquement car ils sont lubriques et souhaitent leurs 72 vierges.

Puis ou est la piété dans l’islam sérieux,entre la consanguinité,l’esclavage et la polygamie...
il y a 7 heures
Car les musulmans prient Satan et Satan est juif
il y a 7 heures
Ça je comprend tout à fait mais pourquoib l’islam? Aucune dimension mystique dans l’islam hormis peut-être dans une moindre mesure chez les Soufi

Cette religion est tellement fade et superficielle en plus d’avoir une communauté agressive et arrogante
il y a 7 heures
Je ne suis pas spécialement le plus grand fan de ta religion, ni de tes correligionaires, mais j'avoue que j'ai absolument rien à redire à cette réponse. C'est pas la vraie religion, mais ce que tu dis me semble légitime et sincère

Essaie de te rapprocher de la Bible néanmoins
il y a 7 heures
Et tu ne te verrais pas devenir chrétien?

Après si l’islam te plait je juge pas hein mais je ne comprend pas
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Marrant que ce soit ça qui te fasse réagir et pas le prédicateur épileptique pédophile. On voit la priorité chez les musulmans.
il y a 7 heures
Très bien, j'ai pas besoin de me frotter le visage contre un tapis de sol pour trouver un sens à ma vie.
il y a 7 heures
Les muslims se mettent à 4 pattes et se lavent bien l'anus pour s'entraîner.
:risi8:
il y a 7 heures
C'est Dieu fait homme, pas homme fait Dieu, comme le pensait les ariens (et la chrétienté qu'à connu le rédacteur du Coran est probablement celle d'arius) le Verbe fait chair, c'est littéralement le premier verset de Jean I
:capture_:

Pourtant le Coran qualifie bien le Christ de Verbe, mais sans comprendre tout ce que cela impliquait derrière.

Les musulmans sont totalement ignorant des préfigurations du Christ dans l'ancien testament et parlent sans savoir, ou disent en mode défense"les juifs ont falsifiés les écritures" or seul le texte masorétique à été corrompu et oh surprise, il s'agit des passages évoquant le Messie qui ont été diminués. Les manuscrits de la mer morte (~200 av J-C), la Torah de l'époque du Christ et celle de l'époque de Mohammed sont identiques dans leurs contenus, l'argument de la falsification est bidon

Bref va te renseigner sur les préfigurations du Christ dans la Bible et lire les évangiles, flemme d'approfondir un tel sujet à 3h du sbah
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 7 heures
C'est un putain de fils de pute de pédophile qui a violé une gamine de 9 ans et toi tu le prends comme modèle et tu l'idolatre en frottant ta tête sur un tapis. N'as tu pas honte maghrébin ?
il y a 7 heures
:chamain:
il y a 2 heures
Marrant que ce soit ça qui te fasse réagir et pas le prédicateur épileptique pédophile. On voit la priorité chez les musulmans.
Bah la pédophilie c'est halal, les juifs c'est haram.
il y a 5 minutes
Le plan se déroule à merveille
:rabbin:
il y a 2 minutes
Se taper la tête contre le sol 5 fois par jour ça n'a jamais rendu personne intelligent
:Ba_choked:
il y a 2 minutes