Ce sujet a été résolu
Je comprends pas... Le 1 était très bien je vois pas l'intérêt d'un deuxième opus 20 ans plus tard
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Ils vont encore gâcher un bon film pour essayer de pomper le fric d'une suite dégueu
il y a 10 heures
New-Volo
10h
Je comprends pas... Le 1 était très bien je vois pas l'intérêt d'un deuxième opus 20 ans plus tard
En plus remplacer Paris par Milan.
il y a 10 heures
Burning
10h
Ils vont encore gâcher un bon film pour essayer de pomper le fric d'une suite dégueu
Il semblerait.
il y a 10 heures
Bubulle580
10h
On dirait un remake du 1er
Du coup où est l'intérêt ?
il y a 10 heures
En plus remplacer Paris par Milan.
Milan est l'une des capitale de la mode pour le coup.
il y a 10 heures
Ceinturion
10h
De quoi parle le 1er ? Je ne l'ai jamais vu
Une jeune femme qui sort des études et rêve de devenir journaliste, elle est un peu mal habillé et sort avec un mec qui bosse dans un fast food.
Cependant elle décroche un job d'une année dans une des plus prestigieuse agence de mode de NYC.
Cependant elle décroche un job d'une année dans une des plus prestigieuse agence de mode de NYC.
il y a 10 heures
Le pognon
Ça coûte cher de faire un film ils sont sur de le rentabiliser tu penses ?
il y a 10 heures
Milan est l'une des capitale de la mode pour le coup.
RAF Paris c'est la capitale planétaire de la mode.
il y a 10 heures
Une jeune femme qui sort des études et rêve de devenir journaliste, elle est un peu mal habillé et sort avec un mec qui bosse dans un fast food.
Merci bien
il y a 10 heures
RAF Paris c'est la capitale planétaire de la mode.
Ils avaient peut être envie de nouveau décors et de parler des agences italienne.
il y a 10 heures
Le 1 était très bien c’est peut-être un peu exagéré.
Cela dit, rétrospectivement en survolant Taxi 5 je me dit parfois que le 1 était pas mal.
Cela dit, rétrospectivement en survolant Taxi 5 je me dit parfois que le 1 était pas mal.
il y a 10 heures
Wokeman
10h
Le 1 était très bien c’est peut-être un peu exagéré.
Pas compris
il y a 10 heures
Pas compris
Bah c’est pas non plus un chef d’œuvre le 1.
Mais je déteste les suites actuelles (jusqu’au ridicule genre Fast and Furious 50.).
C’était juste pour apporter une nuance entre puristes d’un chef d’œuvre et debridage totale.
Ça me fait songer que je remets depuis un moment le visionnage d’un remake de west side story par Spielberg que comme ça je vois pas l’intérêt.
Enfin rien à voir je dirais que ça dépend du ressenti des uns et des autres.
Mais je déteste les suites actuelles (jusqu’au ridicule genre Fast and Furious 50.).
C’était juste pour apporter une nuance entre puristes d’un chef d’œuvre et debridage totale.
Ça me fait songer que je remets depuis un moment le visionnage d’un remake de west side story par Spielberg que comme ça je vois pas l’intérêt.
Enfin rien à voir je dirais que ça dépend du ressenti des uns et des autres.
il y a 10 heures