Ce sujet a été résolu
Putain de dégénérés de merde
on a la confirmation de tout putain, toutes les théories du complot sont vraies
Sauf les aliens, la terre plate et les chemtrails
il y a un jour
Pourquoi tu soutiens pas ton peuple Juif, tu vois pas qu ils sont de plus en plus puissants
ça te fait pas bander ?
il y a un jour
Ayaaa même là dedans Macron brasse du vent comme à son habitude. Minable
Un ado qui rêve de devenir le maître du monde parce qu'il parle.... Il sait rien faire et n'a jamais su faire quoi que ce soit. Tout son travail politique est fait grâce aux élites supérieurs à lui et auxquelles il demande conseil ahi
"Il faut....je pense.... Nous devons...."
Un ado qui rêve de devenir le maître du monde parce qu'il parle.... Il sait rien faire et n'a jamais su faire quoi que ce soit. Tout son travail politique est fait grâce aux élites supérieurs à lui et auxquelles il demande conseil ahi
il y a un jour
Tristin
1j
Ayaaa même là dedans Macron brasse du vent comme à son habitude. Minable
Bah oui c est juste une suceuse
toute sa carrière même dans la finance il a fait que sucer des bites circoncises et parler pour rien dire, c est son seul talent à cette sous merde
il y a un jour
Pour arriver à ce degré d intimité avec epstein et ariane de Rothschild il a dû en faire des saloperies
j ose même pas imaginer ce qu il a fait en rituels, de toute façon ça se voit sur sa gueule que c est un possédé, même Sarko et Hollande avaient l air plus humains alors que c est des FM aussi
il y a un jour
Bah oui c est juste une suceuse
toute sa carrière même dans la finance il a fait que sucer des bites circoncises et parler pour rien dire, c est son seul talent à cette sous merde
Je suis mort ayaaaa
Franchement de nombreux kheys pourrait salement le surpasser s'ils étaient à sa place
Franchement de nombreux kheys pourrait salement le surpasser s'ils étaient à sa place
il y a un jour
il y a un jour
plus petit fdp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Mael
1j
le mot "progressisme" c'est juste pour parler d'avancer, y'a plusieurs progressisme l'op
Ils veulent un nwo antichretien
il y a un jour
Ils veulent un nwo antichretien
il y a un jour
Suce mes couilles
Zoome
Zoome
il y a un jour
CielBleu
1j
Putain de dégénérés de merde
on a la confirmation de tout putain, toutes les théories du complot sont vraies
Pour les aliens je sais pas, pour le reste renseigne toi tu risque d'être surpris
il y a un jour
ok
*suce*
*suce*
suceur ahi
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour
ok
*suce*
*suce*
Macron explique qu'il faut tolérer les religions, qu'il faut aussi faire des économies et que le Français n'a pas d'origine ethnique, d'histoire.
Gros baiseur de femelles.
il y a un jour
Macron explique qu'il faut tolérer les religions, qu'il faut aussi faire des économies et que le Français n'a pas d'origine ethnique, d'histoire.
La France n’a pas de culture
Les pauvres nous coûtent un pognon de dingue
Les non-vaccinés sont des connards
Sur la politique nationale je lache le manche
Qu’ils viennent me chercher !
Comme on dit ici à Marseille, on craint dégun !
Parce que c’est notre projet !
Pour trouver du travaille il suffit de traverser la rue
Les pauvres nous coûtent un pognon de dingue
Les non-vaccinés sont des connards
Sur la politique nationale je lache le manche
Qu’ils viennent me chercher !
Comme on dit ici à Marseille, on craint dégun !
Parce que c’est notre projet !
Pour trouver du travaille il suffit de traverser la rue
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour