Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son grand père dont il est si fier était effectivement né en algerie mais c'était un sale enculé de colon
Post sur X
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt cela doit se savoir, d'où son faible taux sur les prévisions à Marseille
il y a 4 mois
Il veut pas faire de la politique en Algérie du coup ?
Personne ne s'oppose à la Team Rocket
il y a 4 mois
Y a pied noir et pied noir. Ce qu'on appelait plutôt colon à l'époque, c'était les grands propriétaires, mais la proportion d'ouvriers et de petits artisans, d'employés et de petits agriculteurs était très forte.
Le PCA était très fort à Alger, d'ailleurs. Ça n'a pas manqué de poser des cas de conscience à partir de 54...
Le PCA était très fort à Alger, d'ailleurs. Ça n'a pas manqué de poser des cas de conscience à partir de 54...
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Y a pied noir et pied noir. Ce qu'on appelait plutôt colon à l'époque, c'était les grands propriétaires, mais la proportion d'ouvriers et de petits artisans, d'employés et de petits agriculteurs était très forte.
Elle a pas précisé ce qu'il faisait mais avec delogu je m'attends toujours au pire
il y a 4 mois
Elle a pas précisé ce qu'il faisait mais avec delogu je m'attends toujours au pire
Le vide sidéral de la politique française...
C'est de la faute du système...
C'est de la faute du système...
il y a 4 mois
118
Sur ce sujet0