InscriptionConnexion
Ceux qui me connaissent savent que je vis en France désormais

J'étais tranquille poser sur un canapé mis à disposition dans le centre commercial, et un peu plus loin à côté y'avait une chaise avec une teen assise dessus, moi j'étais sur le canap

Et le tarax arrive s'asseoir à côté de moi sur le canap et je vois la teen décamper, moi je suis resté mais le type faisait des bruitages tellement chelou que je suis parti aussi, pas envie de me prendre un coup sorti de nul part

Enfaite le problème avec ce type c'est qu'en plus de faire des bruits chelous avec sa bouche (bruit de mec qui s'étouffe) le type bouge sa tête de haut en bas de manière frénétique et il fait tout le temps ça, et en plus il pue, mais il pue pas le clochard ou quoi, il pue la maladie mentale, je sais pas comment expliquer, il avait la même odeur que les schizos en HP

Putain mais le type était vraiment dans le mal ça me fait de la peine, je vois jamais ce genre de dinguerie en Suisse no fake, y'a qu'en France que je voia ce genre de type consumé par la folie, voilà ce que ça fait quand tu consommes trop de graines bordel

:Bordel_de_merde_gif:
il y a 4 mois
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 mois

J'étais tranquille poser sur un canapé mis à disposition dans le centre commercial, et un peu plus loin à côté y'avait une chaise avec une teen assise dessus, moi j'étais sur le canap

Et le tarax arrive s'asseoir à côté de moi sur le canap et je vois la teen décamper, moi je suis resté mais le type faisait des bruitages tellement chelou que je suis parti aussi, pas envie de me prendre un coup sorti de nul part

Enfaite le problème avec ce type c'est qu'en plus de faire des bruits chelous avec sa bouche (bruit de mec qui s'étouffe) le type bouge sa tête de haut en bas de manière frénétique et il fait tout le temps ça, et en plus il pue, mais il pue pas le clochard ou quoi, il pue la maladie mentale, je sais pas comment expliquer, il avait la même odeur que les schizos en HP

Putain mais le type était vraiment dans le mal ça me fait de la peine, je vois jamais ce genre de dinguerie en Suisse no fake, y'a qu'en France que je voia ce genre de type consumé par la folie, voilà ce que ça fait quand tu consommes trop de graines bordel

rien ne va dans ce pays, on le sait

vraiment rien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
rien ne va dans ce pays, on le sait

vraiment rien
Ce qui me choque le plus c'est la santé mentale des gens dans ce pays

Beaucoup de gens consumés par la folie, ça se voit dans le regard
il y a 4 mois

normal, rien ne va

RIEN
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
normal, rien ne va

RIEN
La maladie mentale est aussi alimentaire, les Français me paraissent tellement plus sous nutri que les Suisses

Je vois pleins de gens en France qui ont l'air tout amaigris, très faiblards, au teint blafard

Vous mangez à votre faim ou pas ?
il y a 4 mois
En Suisse y'a quasiment pas de tarax en comparaison, fin y'en a mais les gens se cachent
il y a 4 mois
La maladie mentale est aussi alimentaire, les Français me paraissent tellement plus sous nutri que les Suisses

Je vois pleins de gens en France qui ont l'air tout amaigris, très faiblards, au teint blafard

Vous mangez à votre faim ou pas ?
soit trop soit pas assez

principalement des pâtes, du pain, des sucreries
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
soit trop soit pas assez

principalement des pâtes, du pain, des sucreries
Les Français ont la meilleure bouffe du monde, mais au lieu de ça ça mange que des graines et des glucides en général comme des esclaves, la diète du Français moyen en 2k26 ça doit être 90% de glucides ahi

En Suisse on a quand même une bouffe plus paysanne, plus copieuse à base de fromage, oeuf, lards ce genre de chose, c'est déjà un peu mieux on va dire

Fin en France vous avez aussi, mais c'est juste que le Français lambda est un golem qui préfère suivre les recommandations nutritionnelles de big pharma comme un bon toutou

Mais ouais la diète du Français moyen c'est ça, pain, pâte, merde industrielle transformé, quasiment jamais de gras animal bien fat, pas étonnant de finir par ressembler à des déportés
il y a 4 mois
La diète du Français c'est beaucoup trop chargé en glucides, pour ça que les gens vieillissent aussi mal dans ce pays

Bouffer que du pain, croissant, pain au chocolat, pâtes

C'est vraiment épuisant pour le corps
il y a 4 mois
Les Français ont la meilleure bouffe du monde, mais au lieu de ça ça mange que des graines et des glucides en général comme des esclaves, la diète du Français moyen en 2k26 ça doit être 90% de glucides ahi

En Suisse on a quand même une bouffe plus paysanne, plus copieuse à base de fromage, oeuf, lards ce genre de chose, c'est déjà un peu mieux on va dire

Fin en France vous avez aussi, mais c'est juste que le Français lambda est un golem qui préfère suivre les recommandations nutritionnelles de big pharma comme un bon toutou

Mais ouais la diète du Français moyen c'est ça, pain, pâte, merde industrielle transformé, quasiment jamais de gras animal bien fat, pas étonnant de finir par ressembler à des déportés
c'est surtout que les golems font encore pire que les conseils de big pharma

la télé dit qu'il vaut mieux des sucres lents de pâtes que des sucres rapides de biscuits, le golem comprend qu'il faut manger des pâtes du soir au matin et se priver de biscuits pour toujours

la télé dit que le fromage est à consommer régulièrement mais avec modération, surtout les fromages gras -> le golem comprend que le fromage c'est gras donc il ne faut pas manger de fromage

et la viande...outre le prix, les golems croient que c'est mauvais pour la santé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois

Le français subit des injonctions contradictoire toute la journée depuis sa naissance. On lui explique que ce qu'il voit et ressent tout les jours est faux, on lui dit l'inverse du discours d'hier le lendemain, on lui explique qu'il est méchant et le problème quoi qu'il fasse. Ça rend fou des le plus jeune âge.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
c'est surtout que les golems font encore pire que les conseils de big pharma

la télé dit qu'il vaut mieux des sucres lents de pâtes que des sucres rapides de biscuits, le golem comprend qu'il faut manger des pâtes du soir au matin et se priver de biscuits pour toujours

la télé dit que le fromage est à consommer régulièrement mais avec modération, surtout les fromages gras -> le golem comprend que le fromage c'est gras donc il ne faut pas manger de fromage

et la viande...outre le prix, les golems croient que c'est mauvais pour la santé
Les Français sont des énormes dégénérés, un peuple d'enfant mental

Les gens même adultes c'est encore des gosses maternés par le gouv dans ce pays
il y a 4 mois

il y a des spots TV du gouvernement pour expliquer aux français qu'il faut boire sinon on meurt

à partir de là..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois

Des qu'un français essaie de sortir de la prison mentale mise en place par la gauche il est mort professionnellement et socialement.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 mois
Ce que je remarque surtout c'est qu'à partir du moment où l'on parle d'une personne limitée/handicapée (ou de quelque chose qui sort de l'ordinaire de manière générale) les gens sortent tout de suite leurs masques existentiel pour se rassurer et rationaliser, associent ça à un phénomène politique/sociétal, pour que ça rentre dans leur cases, pour se rassurer face à l'absurde, alors que le sujet de base c'est tout simplement un handicapé dans un centre commercial.
:golemax:
il y a 4 mois

Et tu reste en France ?
:djellit:
il y a 4 mois