InscriptionConnexion
Moi c’est quand trois gendarmes massifs de 1m90 ont débarqué chez moi le 16 septembre 2025 à 2h du mat à cause d’un signal gouv du forum disant que je voulais me suicider.

Mes parents qui apprennent en direct à 2h du mat que je veux me suicider
:Onchebrisee:

Je m’en souviendrais toute ma vie de cette nuit
il y a 6 heures
Euh bah.....
:phoquetriste:

C'est clairement moins pire que toi donc....
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Venez poster sur mon topic les ghostfags
:Grrrr:
il y a 6 heures
Venez poster sur mon topic les ghostfags
:Grrrr:
Bon ok

J'ai dis "Je t'aime" à une fille en 3ème et cette connasse a fait semblant de laisser penser que oui pour m'humilier devant tout le monde

Depuis j'ai passé 5 ans à avoir peur de parler aux gens, déjà qu'avant c'était pas facile
il y a 6 heures
Toute les fois quand mon débile de père rentre dans ma chambre sans attendre que je réponde
:MenheraDrunk:

Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 6 heures
Bon ok

J'ai dis "Je t'aime" à une fille en 3ème et cette connasse a fait semblant de laisser penser que oui pour m'humilier devant tout le monde

Depuis j'ai passé 5 ans à avoir peur de parler aux gens, déjà qu'avant c'était pas facile
Bordel les collégiens / lycéens c’est vraiment les pires
:Pikako:

Une fois ceux de ma classe avaient fait croire a une fille maghrébine pas très attirante de ma classe qu’elle me plaisait alors que pas du tout, simplement parce qu’on était les deux asociaux de la classe, ils se sont bien marrés en nous humiliant
il y a 6 heures
Bordel les collégiens / lycéens c’est vraiment les pires

Une fois ceux de ma classe avaient fait croire a une fille maghrébine pas très attirante de ma classe qu’elle me plaisait alors que pas du tout, simplement parce qu’on était les deux asociaux de la classe, ils se sont bien marrés en nous humiliant
C'est derrière maintenant
:hug:
il y a 6 heures
Tu veux toujours ?
:Bardel:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
Toute les fois quand mon débile de père rentre dans ma chambre sans attendre que je réponde
:MenheraDrunk:

Mes parents font pareil, ils entrent sans frapper ou alors il frappent 3 fois à la porte et entrent aussitôt sans attendre de reponse
il y a 6 heures
Pourquoi tu fais des topics suicide aussi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Quand je me suis trompé de chemin, et que je me suis perdu en forêt
:hip:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 heures
Pourquoi tu fais des topics suicide aussi
Je crois que je n’en avais pas fait justement, j’en ai aucun souvenir en tout cas
il y a 6 heures
Moi c’est quand trois gendarmes massifs de 1m90 ont débarqué chez moi le 16 septembre 2025 à 2h du mat à cause d’un signal gouv du forum disant que je voulais me suicider.

@corbeille2fruit tu sais ce qu'il te reste à poster si tu veux que 3 CRS de 1m90 se ramènent chez toi hihi
:corbeillefruit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
Quand je me suis trompé de chemin, et que je me suis perdu en forêt
:hip:
Il t’es arrivé quoi en forêt du coup ?
il y a 6 heures
@corbeille2fruit tu sais ce qu'il te reste à poster si tu veux que 3 CRS de 1m90 se ramènent chez toi hihi
:corbeillefruit:
Il y avait aussi une meuf gendarme dans le lot mais elle était 10x plus masculine que moi
:kawaiii:
il y a 6 heures
plusieurs

quand j'étais petit j'ai entendu ma mére se faire agresser en bas de chez moi, j'étais paralysé dans mon lit, je l'entendais crier et je pleurais, ensuite j'entendais les talkie des flics entrain de discuter avec elle. L'agresseur était mon voisin du dessous. Il était entrain de frapper sa soeur et ma mére a entendu et est allé toquer chez lui pour défendre la soeur, il a ouvert et la frappé. Ensuite je m'en suis voulu, pendant des années je refaisais la scéne dans ma tête et j'étais superman j'allais défoncer le voisin et sauver ma mére

à 15 ans au nouvel an je suis rentré dans un jardin bourré, la famille m'a vue depuis leur salon ils sont tous sorti pour me défoncer, je me suis pris 20 portugais déter sur le râble, je me souviendrais longtemps de cette image de 20 portos qui arrivent sur moi et je sais pas quoi faire

mon accident de mobylette avec mon pére ça m'a trauma quand on a commencé à tomber à 70km/h dans les rochers, il voulait m'apprendre à conduire une mob et m'avait assis devant lui, puis j'ai accéléré comme un con

puis quand j'ai vu le corps de ma mére à l'hopital

et quand mon premier amour m'a largué salement

d'autres petits trucs mais ça cest le plus gros
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
plusieurs

quand j'étais petit j'ai entendu ma mére se faire agresser en bas de chez moi, j'étais paralysé dans mon lit, je l'entendais crier et je pleurais, ensuite j'entendais les talkie des flics entrain de discuter avec elle. L'agresseur était mon voisin du dessous. Il était entrain de frapper sa soeur et ma mére a entendu et est allé toquer chez lui pour défendre la soeur, il a ouvert et la frappé. Ensuite je m'en suis voulu, pendant des années je refaisais la scéne dans ma tête et j'étais superman j'allais défoncer le voisin et sauver ma mére

à 15 ans au nouvel an je suis rentré dans un jardin bourré, la famille m'a vue depuis leur salon ils sont tous sorti pour me défoncer, je me suis pris 20 portugais déter sur le râble, je me souviendrais longtemps de cette image de 20 portos qui arrivent sur moi et je sais pas quoi faire

mon accident de mobylette avec mon pére ça m'a trauma quand on a commencé à tomber à 70km/h dans les rochers, il voulait m'apprendre à conduire une mob et m'avait assis devant lui, puis j'ai accéléré comme un con

puis quand j'ai vu le corps de ma mére à l'hopital

et quand mon premier amour m'a largué salement

d'autres petits trucs mais ça cest le plus gros
Tu vivais dans un endroit dangereux
il y a 6 heures
Lop ya deux règle sur ce forum, ne pas insulter le communoté et ne pas dire que on va ce terminer, simple as
:soralpleure:
nipah ~
il y a 5 heures
Tu vivais dans un endroit dangereux
cité lambda
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures

Oh j'en ai beaucoup
:chat_limite_bebe:

Quand j'ai fais du volontariat plus jeune j'ai retrouvé mort un enfant épileptique à qui on avait amené des médicaments la veille.

Sinon une fois un ado s'est suicidé devant moi.

Et sinon le mois dernier j'ai passé un peu trop de temps avec le corps de ma mère quand elle était partie, je suis resté à côté de son lit jusqu'à ce que les pompes funèbres l'emportent. Sur le moment je voulais juste rester encore avec elle le plus longtemps possible mais avec du recule je réalise que j'ai laissé graver en moi l'image de son visage.
il y a 5 heures