Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant j'avais un PC , depuis 2012 ou 2013 je crois mais je m'en suis vraiment beaucoup servi que depuis 2018 jusqu'en 2022 quand j'étais chez mon père , j'aimais bien être allongé sur mon lit avec mon PC.
Mais depuis 2022 mon père m'a foutu dehors et depuis j'ai plus de wifi car j'avais pas la co dans mon appartement et là chez ma mère on a pas de wifi non plus.
Du coup je suis toujours sur mon tél.
Mais depuis 2022 mon père m'a foutu dehors et depuis j'ai plus de wifi car j'avais pas la co dans mon appartement et là chez ma mère on a pas de wifi non plus.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant j'avais un PC , depuis 2012 ou 2013 je crois mais je m'en suis vraiment beaucoup servi que depuis 2018 jusqu'en 2022 quand j'étais chez mon père , j'aimais bien être allongé sur mon lit avec mon PC.
Fait comme moi avec le mien fraichement acquis ; travail pour te le payé.
il y a 8 mois
Fait comme moi avec le mien fraichement acquis ; travail pour te le payé.
Oui c'est prévu que je trouve un boulot
il y a 8 mois