InscriptionConnexion
il y a 10 heures

Sondage – 29 votes

C'est mieux que de dormir dehors !
C'est génial !
J'ai mal a la nuque rien qu'à voir la TV !
C'est horrible !
Il y a même pas la place pour pisser dans une bouteille :(
Bon go régime !
Autres...
Dormir dehors ou dormir là, ne changera en rien ta destinée sans avenir qui t'attend !
:Olivierzoom:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 heures
Si je bande, je suis bloqué
:CR7heya:
il y a 10 heures
c'est quoi le DPE ?
:BoomerOnchois:
il y a 10 heures
C'est fake, ou alors c'est une exception.
:risitas_hanches:
il y a 10 heures
Jsuis pas claustrophobe maus pytain...
il y a 10 heures
c'est quoi le DPE ?
:BoomerOnchois:
Vue que ya pas de fenêtre et que le truc est littéralement encastré dans un autre appart le DPE doit être vraiment bon
:Chat_zieute_parano:
nipah ~
il y a 10 heures
Dormir dehors ou dormir là, ne changera en rien ta destinée sans avenir qui t'attend !
:Olivierzoom:
Le point positif c'est le chauffage
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Moi je prends ça
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures-PEMT
Le point positif c'est le chauffage
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 heures-PEMT
Je vous jure que je préfèrerai encore dormis dehors. L'angoisse si la porte se bloque ou je ne sais quoi.
:Zidane_Cowboy:
il y a 10 heures
y'a même la 4K
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 heures
Je suis prêt à en payer une trente fois plus grande avec ce ratio
:Golem_velo:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 9 heures
Tous les trucs négatifs ou débiles sont fake pour toi, t'as des conditions de suçage particuliers pour avoir un nouveau visa ou quoi
:Hautain:
il y a 9 heures
Tous les trucs négatifs ou débiles sont fake pour toi, t'as des conditions de suçage particuliers pour avoir un nouveau visa ou quoi
Si tu étais sur un forum Américain que quelqu'un montrait une vidéo similaire sur la France pour faire croire que c'est normal en France de louer des chambres de cette taille.
Tu leur préciserais que c'est fake ou une exception, pas parce que tu suces la France mais simplement pour éviter qu'ils s'imaginent que c'est quelque chose de courant en France alors qu'en fait non pas du tout.

Bha c'est pareil.
il y a 9 heures
Si tu étais sur un forum Américain que quelqu'un montrait une vidéo similaire sur la France pour faire croire que c'est normal en France de louer des chambres de cette taille.
Tu leur préciserais que c'est fake ou une exception, pas parce que tu suces la France mais simplement pour éviter qu'ils s'imaginent que c'est quelque chose de courant en France alors qu'en fait non pas du tout.

Bha c'est pareil.
Bah si mon visa en France en dépendait je dirais que c'est faux et que les appartements français, en particulier à Paris font minimum 80m²
il y a 9 heures
Sinon l'op n'a pas dit que c'était courant
il y a 9 heures
Je dirais une exception parce que j'ai jamais vu ça dans les reportages de youtubeurs qui vont en Chine filmer les "appartements cercueil" et pourtant ils trouvent déjà de sacrées pépites
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 heures
autant aller en prison
:Chat_vin:
il y a 9 heures
Bah si mon visa en France en dépendait je dirais que c'est faux et que les appartements français, en particulier à Paris font minimum 80m²
Ah oui le bon vieux "si tu dis pas du mal de la Chine t'es forcément un shill", t'es bien dressé toi.
:Fragi_Toutou:
il y a 9 heures