Créer un compteSe connecter
Oui, moi, le héros sans nom, oublié des topics et des mémoires, J'AI osé défier, combattre et terrasser l’abomination innommable qui, durant de longues et terribles années, exerça sur ce forum un règne monstrueux, tyrannique et impie
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:

Le GIUSEPPEDON, tapi dans sa tanière cyclopéenne aux senteurs de moisi, menait une existence troglodyte, presque atavique, au sein des profondeurs inaccessibles de son refuge. Depuis ces abîmes obscurs et insalubres, il ourdissait mille et mille machinations, ourdissait des complots dont l’esprit ne saurait supporter la seule évocation

Frappé d’une malédiction antédiluvienne, venue d’époques que nul mémoire ne saurait évoquer, il s’était lui-même ostracisé dans les bas-fonds putrides du monde Chtonien, après que le monde des vivant l'y eu poussé à cause de l’apparence viciée, squameuse qui était devenue la sienne après quelque innommable transmutation morphologiques

La malédiction qui l'accablait donna forme à ses pensées païennes et les pulsions innommables et contradictoires qui tourmentaient son esprit devinrent chaire. Une hydre aux mille têtes ondoyantes, vision atroce, blasphématoire et répugnante à l’intellect, lui avait valu d’être banni à jamais de la surface éclairée du monde. Cette proscription attisa son courroux et provoqua en lui une amertume cosmique

Courroucé d’une colère qui dépassait les bornes de la simple rancune mortelle, il jura solennellement d’étendre sur ce forum qu’il avait jadis fréquenté et qu’il haïssait désormais d’une haine infinie les germes du vice, de la folie et du désespoir le plus noir

Secondé par ses mille occiputs frémissants et maléfiques, il parvint presque à son but abominable. Je dis presque, car il n’avait point compté sur l’émergence soudaine et inexplicable d’un héros sans nom, antinomique et pour ainsi dire ombre inversée du Giuseppodon lui-même : ce grand inconnu que les âmes simples nommaient, dans leur ignorance, « Le khey ». Celui-ci engagea sa vie, son honneur et jusqu’à la fragile intégrité de son esprit dans une lutte primordiale, titanesque et presque sacrilège contre l’abomination

Le combat se prolongea durant toute une nuit d’équinoxe, et la planète entière du forum fut témoin des prodiges et des terreurs qui s’y déroulèrent, prodiges que nul langage humain ne saurait décrire

À l’aube, l’Hydre gisait, mille fois décapitée, ses cous tronqués et amputés palpitant encore d’une vie contre nature infligée par les effets multiples de la malédiction

Oui, ce blasphème vivant et maudit, même ainsi privé de ses innombrables chefs, se voyait refuser le repos éternel car les portes du ciel, comme celles de tout repos miséricordieux, demeurèrent implacablement closes devant lui

Le corps ainsi abandonné à son fonctionnement le plus primitif et le plus hideux, interdit de mort véritable, se tordait, se convulsait, se contorsionnait dans une danse macabre, obscène et infiniment atroce, dont le seul spectacle suffisait à ébranler la raison

On décida alors de sceller la bête dans une geôle impénétrable dans quelques donjons maudits des bois maléfiques de la noire colombe et de l’enchaîner avec des liens forgés dans des métaux oubliés, afin de contraindre et de limiter son action néfaste

Et depuis lors, murmure-t-on dans les recoins les plus sombres du forum, depuis sa prison d’ombre et de fer, le corps immortel de l’Infamie danse encore… danse sans fin… pousse et pousse et pousse… dans l'espoir vain et impossible de faire repousser ses têtes, cela dans une gesticulation éternelle, rythmée par quelque musique inaudible venue d’au-delà des sphères, attendant l’heure où les sceaux faibliront et où l’abomination, une fois encore, rampera vers la lumière qui lui fut refusée
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Résumé du-dit Guisseppe ?
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Résumé du-dit Guisseppe ?
:Mouais_Jesus:
GIUSEPPEDON *
il y a 8 mois