Ce sujet a été résolu
Un topax sondage est en cours pour connaître la waifu du forum, et marie, mon personnage fétiche y participe.
Je refuse qu'elle puisse perdre.
Donc je demande a mes fans, qu'ils soit intéressé par mes bricolages, ou ma grande queue. De venir soutenir marie.
SIVOUPLÉ

il y a 11 heures
JolieForge
11h
Un topax sondage est en cours pour connaître la waifu du forum, et marie, mon personnage fétiche y participe.
Donc je demande a mes fans, qu'ils soit intéressé par mes bricolages, ou ma grande queue. De venir soutenir marie.
SIVOUPLÉ

il y a 11 heures
JolieForge
11h
SIVOUPLÉ

Je suis fan
il y a 11 heures
il y a 10 heures
Je suis fan
Une suggestion pour un prochain topaxent?
Normalement ça devrait être sur la fabrication d'une masse a pointes pour un onchois, le prochain.
(Pas finis de la fabriquer)

Normalement ça devrait être sur la fabrication d'une masse a pointes pour un onchois, le prochain.
(Pas finis de la fabriquer)

il y a 10 heures
Frieren
11h
J'ai posté
C'est pas toi qui a voté pour l'adversaire de marie?

je te pardonne si tu a jouer a demon school, ou finis Kunitsugami.

il y a 10 heures
J'ai voté Marie..
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 10 heures
J'ai voté Marie..
Je te suspectais, parceque tu a débarqué en même temps que quelqu'un qui a voté pour l'adversaire.
Désolé de ce manque de confiance clé.
C'était évident qu'un onchois raffiné comme toi allait voté marie.

Désolé de ce manque de confiance clé.
C'était évident qu'un onchois raffiné comme toi allait voté marie.

il y a 10 heures
JolieForge
11h
SIVOUPLÉ

a vos thé
il y a 10 heures
j'ai pas dis pour qui par contre :3
il y a 10 heures
mystère mystère >w<
il y a 10 heures
C'est de la corruption
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures
Bande de pédés
Elle a gagné d'office, je le sens
Elle a gagné d'office, je le sens
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures