Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez juste après les études lorsque vous commencez à travailler... Les journées qui se répètent et la lassitude qui commence à vous achever.
Tout ce qui vous faisait vibrer avant devient fade, vous êtes déjà las alors que vous en êtes qu'au tiers de votre vie.
Sans déc : sans ami et sans copine, comment apprécier la vie ?
Tout ce qui vous faisait vibrer avant devient fade, vous êtes déjà las alors que vous en êtes qu'au tiers de votre vie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas je suis dans cette situation, je suis seul tout...
je vais go expat je crois
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Oui c'est chiant
En revanche je ne pense absolument pas que ça soit normal, c'est un phénomène qui touche notre génération.
En revanche je ne pense absolument pas que ça soit normal, c'est un phénomène qui touche notre génération.
il y a 3 ans
c'est la période de lobotomisation pour faire de toi un golem, faut l savoir, comme ça quand tu sera vieux tu sera un bébé de l'état et tu te rebellera jamais par peur de manquer d'argent
Ok Booster
il y a 3 ans
J'apprécie bien plus la vie en solo qu'avec du monde
Le monde du travail > les études
Le monde du travail > les études
il y a 3 ans
Je ressens pareil
Les mêmes journées qui s'enchaînent encore et encore et encore et encore
J'ai du attendre mes 25 ans pour sentir ça
Les mêmes journées qui s'enchaînent encore et encore et encore et encore
J'ai du attendre mes 25 ans pour sentir ça
il y a 3 ans
Je suis pareil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Vous savez juste après les études lorsque vous commencez à travailler... Les journées qui se répètent et la lassitude qui commence à vous achever.
C'est faux j'ai bossé dans une grosse boite on se fait des amis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous savez juste après les études lorsque vous commencez à travailler... Les journées qui se répètent et la lassitude qui commence à vous achever.
tiers ? seulement pour les cafard avec une génétique de rat lèche merde bon à exterminer à l'insecticide coca cola mcdo. Plutôt le 1/5 ou 1/6 pour les gens normaux, et 1/7 ou 1/8 pour ceux bien portant
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
je sais pas je suis dans cette situation, je suis seul tout...
Pareil
il y a 3 ans