InscriptionConnexion
https://x.com/regelegorila/status/2018656880701427902

c'est parce que ils sont capitaliste et riche qu'ils font ça
:moustachu:
il y a 22 jours
il comprend pas le symbolisme ?
:bedodefunes:
il y a 22 jours
Il n'a pas dit que ça n'existait pas
:Zidane_mulet:
il y a 22 jours
Putain mais il a raison ce mec
:Zidane_mulet:
il y a 22 jours
il a un sponsor cyberghost (israel)
il y a 22 jours
Mis à part le symbolisme, certains y croient vraiment.
il y a 22 jours
Lequel ? Le mec qui a violé des gosses dans sa religion catholique, ce n'était pas parce qu'il était catholique, c'était parce que c'était un taré, ici c'est pareil
il y a 22 jours
Lequel ? Le mec qui a violé des gosses dans sa religion catholique, ce n'était pas parce qu'il était catholique, c'était parce que c'était un taré, ici c'est pareil
ça mange des humains , ça viol , ça torture , ça fais des allusions a la religion dans les dossiers , ça fais des allusion a BAAL (culte)
mais tkt y'a rien de religieux

ça parle même de nymphilim dans les dossiers
il y a 22 jours
https://x.com/regelegorila/status/2018656880701427902

c'est parce que ils sont capitaliste et riche qu'ils font ça
Ça va révéler tout les lows de youtube cette affaire
:torche:
il y a 22 jours
ça mange des humains , ça viol , ça torture , ça fais des allusions a la religion dans les dossiers , ça fais des allusion a BAAL (culte)
mais tkt y'a rien de religieux

ça parle même de nymphilim dans les dossiers
Ce que tu comprends pas c'est que je te dis pas qu'il a rien de religieux je te dis que c'est pas la religion la cause même si elle est présente dans son délire
:Bardel:
il y a 22 jours
Ce que tu comprends pas c'est que je te dis pas qu'il a rien de religieux je te dis que c'est pas la religion la cause même si elle est présente dans son délire
:Bardel:
ça dépend tes croyances

les élites et artistes ont souvent dit avec pactisé avec le diable pour en être arrivé la

johnny haliday sur son lit de mort disais avec fait un pacte avec le diable devant le curé (ça dernière musique c'était j'en parlerai au diable..)

t'a plein interview de star qui parle de satanisme
il y a 22 jours
Ui ui le "capitalisme" Image
:selection_naturelle:
il y a 22 jours
Mon garçon le satanisme ça n'existe pas !
:Vernon_Dursley:
il y a 22 jours
ça dépend tes croyances

les élites et artistes ont souvent dit avec pactisé avec le diable pour en être arrivé la

johnny haliday sur son lit de mort disais avec fait un pacte avec le diable devant le curé (ça dernière musique c'était j'en parlerai au diable..)

t'a plein interview de star qui parle de satanisme
Tu ne connais pas l'affaire Warren ? Ce mec est un taré mental, leader de culte polygame mormon, il faisait des rituels immondes au nom de Dieu, tout était centré sur la religion mormon. Mais le problème c'étaient pas la religion mormon (mouvement religion chrétien), c'était cet immonde mec complètement taré
:Chat-Cru103:
il y a 22 jours
Quand on dit que quelque chose est satanique c'est pas forcement littéral, ca peut être imagé, d'ailleurs pour certains religieux ca revient au même
il y a 22 jours
Quand on dit que quelque chose est satanique c'est pas forcement littéral, ca peut être imagé, d'ailleurs pour certains religieux ca revient au même
Et donc ? ça ne change strictement rien, ce que ce mec dit, c'est que ce n'est pas la cause
il y a 22 jours
La contradiction c'est son fond de commerce btg ?
:Lunettage:
il y a 22 jours
Et donc ? ça ne change strictement rien, ce que ce mec dit, c'est que ce n'est pas la cause
Il y a des gens qui disent que la cause c'était qu'il était habité par le diable ? Genre la faute à pas de chance ?
:blaser:
il y a 22 jours
Il y a des gens qui disent que la cause c'était qu'il était habité par le diable ? Genre la faute à pas de chance ?
:blaser:
Hein ?
La cause, c'est que c'est un malade mental
il y a 22 jours