InscriptionConnexion
Engueulade d'un sous directeur + engueulade de l'assistante de direction + convocation demain avec elle + convocation dans le bureau du manager avec l'assistante de direction pendant 1h00
:pote_de_ADlaurent:

Le salariat en big 2k26
il y a 21 jours
Le manager qui me demande de lui réexpliquer mon CV + lui redonner les dates de mes divers diplômes au peigne fin comme si j'étais un escroc alors que j'ai déjà envoyé tous mes documents + expliqué depuis belle lurette
il y a 21 jours
A quel moment tu vas te décider a les envoyer se faire foutre ??
:WTF_lunettes_:
il y a 21 jours
Duty
Duty
21j
Le manager qui me demande de lui réexpliquer mon CV + lui redonner les dates de mes divers diplômes au peigne fin comme si j'étais un escroc alors que j'ai déjà envoyé tous mes documents + expliqué depuis belle lurette
À quand la fouille anale ?
:pensif:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
DTP
DTP
21j
À quand la fouille anale ?
:pensif:
Bientôt obligation d'envoyer une analyse de pisse pour preuve que je pouvais pas venir. Mais je pense que même si je la fournissais ça suffirait pas là
faut que je rampe et que j'implore le pardon
il y a 21 jours
Duty
Duty
21j
Bientôt obligation d'envoyer une analyse de pisse pour preuve que je pouvais pas venir. Mais je pense que même si je la fournissais ça suffirait pas là
faut que je rampe et que j'implore le pardon
T'es bien payé j'espère pour supporter tout ce cirque ?
:chelou:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Le salaire est de combien pour accepter une telle humiliation ?
:salam2:
il y a 21 jours
Le salariat en big 2025: 1 chef, 1 sous chef, 1 responsable, 4 pétasses RH, 1 gars qui produit réellement
il y a 21 jours
Duty
Duty
21j
T'expliques rien, tu prends un avocat.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 21 jours
DTP
DTP
21j
T'es bien payé j'espère pour supporter tout ce cirque ?
:chelou:
2180 net environ
il y a 21 jours
Le salariat en big 2025: 1 chef, 1 sous chef, 1 responsable, 4 pétasses RH, 1 gars qui produit réellement
Le gars qui produit c'est moi en l'occurrence
il y a 21 jours