Créer un compteSe connecter

Chaud, même si MLP était eclatax au moins elle avait de l'xp lui il va se faire éclater
:zahi:
il y a 8 mois
Je ne dis pas qu'il est bon en revanche il a quand même plus de chance que Marine.
:Olivierzoom:
il y a 8 mois
Je ne dis pas qu'il est bon en revanche il a quand même plus de chance que Marine.
Il perdera au premier tour et donnera ses voix a un républicain c'est écris d'avance..
il y a 8 mois
même si le RN passe en 2027 ils vont faire quoi ? renvoyer les 15 millions d'arabes et de noirs dans leurs pays ?
il y a 8 mois
Oui mais Attal va charmer Bardella et passer devant (enfin... passer devant aux élections je veux dire)
:BTKSourire:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Non du tout, + jamais je vote ce guignol
il y a 8 mois
Oui on le voit bien avec l affaire Epstein, la politique française est bien verrouillé par l elite juive internationale, il n y a plus d espoir à part s expatrier
il y a 8 mois
Teubeur
Teubeur
8 mois
même si le RN passe en 2027 ils vont faire quoi ? renvoyer les 15 millions d'arabes et de noirs dans leurs pays ?
Ils sont autant dans votre pays ?
:aliya:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
Bardella a 3x plus de chance d'être élu ils sont cons les red judge, c'est pareil dans plusieurs pays européens ils acceptent l'extreme droite si c'est un fils d'immigré car ça permet de le contrôler
:Pepe_depression:
il y a 8 mois
Le forum est giga toxique en même temps
:Triss-Chat-Spirituel:
Salut crayon
il y a 8 mois
Tony316
Tony316
8 mois
Ils sont autant dans votre pays ?
:aliya:
impossible de savoir car interdit par la loi mais c'est probablement + si on compte les oqtf dans la nature et l'immigration illégale
il y a 8 mois
Le plan se déroule comme prévu par nos élitent
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Bardella a 3x plus de chance d'être élu ils sont cons les red judge, c'est pareil dans plusieurs pays européens ils acceptent l'extreme droite si c'est un fils d'immigré car ça permet de le contrôler
Bah ils ont placé ce bon gogoy car il est bien docile et pas très intelligent quoi…
:Bontoutou:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Bah ils ont placé ce bon gogoy car il est bien docile et pas très intelligent quoi…
Il y a encore un homosexuel là le tannnnnnchguy jean-phillipe qui a demandé l'interdiction du parti de la france qui lui fait de la concurrence sur l'immigration, le rn ces épaves républicaines
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Il y a encore un homosexuel là le tannnnnnchguy jean-phillipe qui a demandé l'interdiction du parti de la france qui lui fait de la concurrence sur l'immigration, le rn ces épaves républicaines
C’est même pas ça. Il considère que c’est carrément un parti extrémiste

Ça en dit long sur la pédalisation du RN
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Ayaaaa exactement bordel, ils savent qu'il est hyper manipulable le young leader
:schwab1:
il y a 8 mois