Créer un compteSe connecter
Elle avait stoppé la relation car continuer avec moi revenait a se mettre a dos toute sa famille qui me hait

Je devais lui rendre des affaires au final on a baisé derrière chez elle

Je sais pas si c'est une connerie, de forte de chance que ça soit parti pour du "je pars, je reviens, je pars, je reviens" comme si on avait encore 16 ans
:Mouais_Jesus:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
À 16 ans je baisais puis je j'étais je revenais pas
il y a 8 mois
Tout ça pour nous dire que tu baises
:Sticoeur:
il y a 8 mois
vous vouliez baiser une derniere fois avant de vous dire au revoir, c'est comme un rituel pour mettre définitivement fin à la relation, y'a rien de mal à ça.
:chat_lunettes:

Un dernier plaisir puis vous tourner la page
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
vous vouliez baiser une derniere fois avant de vous dire au revoir, c'est comme un rituel pour mettre définitivement fin à la relation, y'a rien de mal à ça.

Un dernier plaisir puis vous tourner la page
Non vu ce qu'on s'est dit c'est pas fini, mais tout dépend d'elle.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
d'accord
:pitbull_sourire:
il y a 8 mois
Teubeur
Teubeur
8 mois
À 16 ans je baisais puis je j'étais je revenais pas
Moi suis un grand romantique mais j'ai du mal a en baiser qu'une seule...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Loko
Loko
8 mois
Tout ça pour nous dire que tu baises
:Sticoeur:
Non moi ce dont j'ai envie maintenant c'est dormir avec elle en me blottisant contre ses seins c'est tout
:chattristesoleil:

Jeudi peut être
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Elle avait stoppé la relation car continuer avec moi revenait a se mettre a dos toute sa famille qui me hait

Je devais lui rendre des affaires au final on a baisé derrière chez elle

Je sais pas si c'est une connerie, de forte de chance que ça soit parti pour du "je pars, je reviens, je pars, je reviens" comme si on avait encore 16 ans
T’es noir ?
:conan_tasse_cafe:
il y a 8 mois
Achillax
Achillax
8 mois
T’es noir ?
Non 100% blanc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Non 100% blanc
Elle est noire ?
il y a 8 mois
Achillax
Achillax
8 mois
Elle est noire ?
Non 100% blanche
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Non c'est pas une connerie de baiser
:Chat-Cru103:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Achillax
Achillax
8 mois
T’es noir ?
Il est surtout riche... un papa qui travaille au consulat + montre Richard Mille au poignet... donc beaucoup plus de chance de Baisé....
:etchebest_savoir:
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Il est surtout riche... un papa qui travaille au consulat + montre Richard Mille au poignet... donc beaucoup plus de chance de Baisé....
:etchebest_savoir:
Ça fait bientôt 4 ans que tu penses que mon père travaille au consulat je ne sais pas pourquoi
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Ya de la famille du côté de ma mère qui taff la de dans mais pas mes parents
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Ça fait bientôt 4 ans que tu penses que mon père travaille au consulat je ne sais pas pourquoi
Parceque tu l'avais dit sur avenoel à l'époque.... par contre la montre à 250K Richard Mille c'est pas du mito.... je me souviens que des individus l'avaient agressé....
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Parceque tu l'avais dit sur avenoel à l'époque.... par contre la montre à 250K Richard Mille c'est pas du mito.... je me souviens que des individus l'avaient agressé....
Oui ça s'est passé mais mon père n'a jamais travaillé dans un consulat ou une ambassade
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 mois
Salut

Pourquoi ton père travaille au consulat ?
il y a 8 mois
Oui ça s'est passé mais mon père n'a jamais travaillé dans un consulat ou une ambassade
Sinon ton ex c'est la la blonde que tu m'avais envoyé à l'époque sa photo en mp sur avn.... si c'est elle... bien joué....
:oui:
il y a 8 mois