Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec avait déjà tout pour vivre le paradis ultime, pourquoi il s'est lancé dans des saloperies ?
Moi si j'ai cette opportunité on entendra jamais parler de moi , je vais être tout seul sur mon caillou
Moi si j'ai cette opportunité on entendra jamais parler de moi , je vais être tout seul sur mon caillou
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais... Massage thaïlandais à étage, Stage théâtre à la Doom dans la cave etc...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Il a commencer les saloperies avant l'ile
Et surtout sont argent vient des saloperies
Et surtout sont argent vient des saloperies
Ok Booster
il y a 8 mois
Tu crois que le mossad va t'offrir ton île gratuitement maudit goy ?
Cum My Fanatics
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Le mec avait déjà tout pour vivre le paradis ultime, pourquoi il s'est lancé dans des saloperies ?
Bah les jui….
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Parceque a force de baiser il s est lasse et il a plonge dans des trucs extremes.
Faut savoir que ces mecs la peuvent avoir n importe quelle femme
Faut savoir que ces mecs la peuvent avoir n importe quelle femme
il y a 8 mois
225
Sur ce sujet0